fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Holland: l’acteur de Spider-Man est un grand amateur de golf !

Tom Holland- l'acteur de Spider-Man est un grand amateur de golf1000

Acteur et amateur de golf... Tom Holland est mutli-casquettes ! L'acteur britannique a posté une Story où il montre ses talents de golfeur.

Tom Holland est sur tous les fronts ! L’acteur de Spider-Man prouve qu’il est multi-casquettes, et ses fans en redemandent.

Car cette année, le jeune homme n’a pas chôméL’interprète de Peter Parker sera à l’affiche de 5 films avant 2021 !

Le 16 septembre, vous pourrez retrouver votre acteur préféré dans le film d’horreur The Devil All The Time. Un thriller psychologique où Tom Holland joue le rôle d’un jeune homme qui va se retrouver dans des histoires de sacrifices religieux.

Et ce n’est pas tout. A l’été 2021, on retrouve Tom Holland dans Uncharted, un film basé sur le jeu vidéo mondialement connu. Sa sortie a déjà été décalée en mars 2021 aux Etats-Unis.

Au mois de décembre de l’année prochaine, l’acteur endossera une fois encore le costume de Spider-Man pour un troisième volet. L’acteur jouera aux côtés de Zendaya.

Tom Holland est un grand amateur de golf
Tom Holland est un grand amateur de golf

Tom Holland, acteur et golfeur de renom

Quand Tom Holland ne traîne pas sur les plateaux de tournage, il vaque donc à d’autres occupations. Grand sportif, il adore les sensations extrêmes.

Mais il sait aussi se divertir avec finesse. La preuve, hier, l’acteur britannique s’adonnait donc à une partie de golf et il a partagé ce moment depuis ses réseaux sociaux.

L’occasion pour ses fans de découvrir leur acteur préféré comme il ne l’ont jamais vu. Et c’est donc avec son frère, Harry Holland, que l’acteur de 24 a donc tapé dans la balle.

En véritable professionnel du swing, Tom a montré à ses fans ce qu’il savait faire. Et il n’a donc pas à rougir de son talent…

Fan de sport, Tom Holland n’avait donc pas hésité à embarquer des journalistes. Afin de leur montrer ses entraînements musclés pour se préparer physiquement à endosser le rôle de l’homme-araignée.

Gymnastique, musculation, boxe, randonnée, basketball et désormais golf… Tom Holland ne recule donc devant rien quand il s’agit de se préparer physiquement pour un rôle au cinéma !