fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Holland est-il en couple avec Nadia Parkes ?

Tom Holland est-il en couple avec Nadia Parkes ?

Le jeune acteur Tom Holland et l'actrice britannique Nadia parkes filent le parfait amour ! On vous donne plus de détails.

L’acteur d’Avengers Endgame Tom Holland et Nadia Parkes sont en couple ! MCE TV vous donne plus de détails.

Et ce n’est un secret pour personne ! En effet, il y’a quelques semaines, Tom Holland dévoilait une nouvelle photo de sa copine. 

Il s’agit d’ailleurs de la jeune actrice Nadia Parkes. Cela fait aussi quelques mois que les deux acteurs filent le parfait amour.

Bien que Tom Holland et sa chérie tentent de rester discrets, hors de question pour les fans de ne pas faire les fouines. Et  parfois cela va très loin.

Ainsi, les dernières rumeurs disent que Nadia Parkes est déjà maman d’un petit garçon. En effet, selon les fans, le jeune acteur est donc beau-père !

Tom Holland est-il en couple avec Nadia Parkes ?

Tom Holland n’est pas « beau-père »

Ainsi, les fans de Tom Holland pensent que sa copine est déjà maman d’un petit garçon. Et tout cela part d’une simple publication de la jeune femme sur son compte Instagram. 

On y voit alors la jeune actrice de 24 ans avec un petit garçon. Les deux font d’adorables grimaces dans le miroir.

« Mon petit homme et moi » peut-on lire sur la légende de sa publication. Les se demande alors qui est ce petit homme ? 

Et beaucoup en conclut que c’est le fils de la jeune femme. Ainsi, beaucoup de fans ont tenu à la féliciter dans les commentaires.

« Félicitations pour le bébé » peut-on lire. « Tom est un beau-père » en déduit un autre utilisateur du réseau social. 

D’autres sont même certains que si Tom Holland et sa chérie avaient un enfant, ils seraient des parents incroyables ! « Calmez-vous, ils ne sont même pas encore mariés. » finit par écrire un abonné de la jeune actrice.

En effet il  faudrait se calmer. Surtout que le petit garçon n’est pas du tout le fils de Nadia Parkes. Il s’agit tout simplement de son petit cousin.