fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Holland s’est carrément fait tatouer un Spider-Man !

Tom Holland s'est carrément fait tatouer un Spider-Man !

Saviez-vous que l'acteur Tom Holland avait un tatouage à l'éffigie de Spider-Man ? On vous donne plus de détails !

Tom Holland a un tatouage Spider-Man ! MCE TV vous donne plus de détails.

Beaucoup de grands acteurs ont interprété les rôles de grands super-héros. C’est d’ailleurs le cas de Tom Holland qui a joué le rôle de Spider-Man.

D’ailleurs les fans de l’univers Marvel ont adoré sa performance. Le jeune acteur est d’ailleurs le 3eme acteur à jouer Spider-Man.

En effet, avant lui, les acteurs Tobey Maguire et Andrew Garfield avait porté la cape du super-héros. Tom Holland lui a joué Spider-Man en 2016.

En effet on le découvrait dans Captain America: Civil War. Il a ainsi participé à la bataille au côté de tous les autres héros de l’univers Marvel.

A partir de là, l’acteur a aussi joué dans deux autres Spider-Man. En effet on l’a vu dans Spider-Man: Homecoming et Spider-Man: Far From Home. 

Enfin, il a aussi joué dans Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame. Enfin, les fans de Marvel sont en tout cas très contents de l’avoir comme Spider-Man.

Tom Holland s'est carrément fait tatouer un Spider-Man !

Tom Holland: son tatouage

Jouer Spider-Man pour Tom Holland était l’opportunité de toute une vie. En effet, grâce à ce rôle, le jeune acteur s’est très vite fait une place dans le cinéma.

D’ailleurs Tom Holland a voulu marqué le coup. Ainsi, il a décidé de se faire tatouer un Spider-Man. 

Mais où est donc ce tatouage très discret ? Et bien pour le coup, l’acteur ne pouvais pas faire plus discret !

En effet, le jeune homme a un tatouage du logo de Spider-Man sous le pied. Ce qui veut dire que très peu de personnes ont réellement pu le voir.

Pour le jeune acteur, c’est une belle façon de se rappeler à quel pointe rôle de Spider-Man a changé le cours de sa vie. C’est donc un très bel hommage au super-héros qui l’a poussé sous le feu des projecteurs.