Buzz
Partager sur

Tom Holland: la vidéo de son audition pour Spider-Man dévoilée !

Tom Holland- la vidéo de son audition pour Spider-Man dévoilée 1000

Pour décrocher le rôle de Spider-Man, l'acteur Tom Holland a dû passer une audition filmée. On vous dévoile la vidéo !

Pour convaincre Saim Raimi de lui donner le rôle de Spider-Man, Tom Holland a dû passer une audition filmée. MCE vous dévoile les images !

Si le costume de Spider-Man lui va à merveille, Tom Holland n’a pas toujours endossé ce rôle. Avant lui se trouvait Tobey Maguire, mais encore Andrew Garfield – bien qu’il n’ait pas vraiment fait l’unanimité.

Alors pour convaincre le réalisateur de la saga, Sam Raimi, de faire mieux qu’eux, le jeune acteur a dû mettre les bouchées doubles. Notamment lors de son audition filmée !

D’ailleurs, la chaîne Youtube TV Guy vient tout juste de la publier. À en croire les images, le comédien était vraiment parfait pour prêter ses traits à l’homme araignée.

D’autant que Robert Downey Jr. connaissait déjà son talentueux jeu d’acteur. D’après lui, Tom Holland a ce que d’autres n’ont pas.

D’abord, ses capacités physiques. En effet, le Britannique peut effectuer un backflip (un salto arrière, en français) sans la moindre difficulté. Et ce, sans même se préparer à l’avance !

Ensuite, son accent invisible. Pourtant né au Royaume-Uni, le jeune homme parvient à gommer toute trace auditive pour se glisser dans la peau d’un des plus grands super-héros américains.

Tom Holland- la vidéo de son audition pour Spider-Man dévoilée 640

Tom Holland est impressionnant

Alors devant la caméra, Tom Holland se démène pour convaincre Sam Raimi et son équipe de lui donner le rôle de SpiderMan.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme se donne vraiment à fond. On oublierait presque qu’il s’agit d’une audition !

D’ailleurs, nous pouvons lire une tonne de compliments dans les commentaires sous la vidéo. Comme : « cet enfant mérite le monde entier. »

Ou encore ; « Cette vidéo montre à quel point il est bon acteur. De tous ceux de ces deux derniers films, il est celui qui a suscité le plus d’émotion. » Et vous, que pensez-vous de Tom Holland ?

Afficher +