fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Ellis: la star de Lucifer s’engage dans la lutte contre le racisme !

Tom Ellis: la star de Lucifer s'engage dans la lutte contre le racisme !

Après l'affaire George Floyd, Tom Ellis, l'acteur principal de Lucifer a décidé de s'engager dans la lutte contre le racisme !

Depuis le décès de George Floyd, plusieurs stars se sont engagées dans la lutte contre le racisme. C’est justement le cas de Tom Ellis ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La mort de George Floyd restera gravée dans les mémoires. Lundi 25 mai, cet afro-américain de 46 ans a été tué par la police.

Une mort douloureuse puisqu’elle a été filmée en direct sur Facebook Live par une passante. Elle a donc fait le tour des réseaux sociaux.

Le monde a réalisé que le racisme et les violences policières étaient toujours aussi présents en 2020. Chose inadmissible pour le monde entier.

Nombreux sont ceux qui ont donc décidé de manifester. Les stars se sont aussi mobilisées pour exprimer leur colère sur les réseaux sociaux.

C’est justement le cas de Cardi B, Justin Bieber, Madonna, ou encore Tom Ellis. D’ailleurs, l’acteur principal de la série Lucifer a invité ses fans à s’engager dans la lutte contre le racisme !

Tom Ellis: la star de Lucifer s'engage dans la lutte contre le racisme !
Tom Ellis: la star de Lucifer s’engage dans la lutte contre le racisme !

Tom Ellis : Le combat continue !

Eh oui ! C’est donc sur son compte Instagram que Tom Ellis a donc partagé une photo dont le but est d’agir ! Agir en demandant alors que les quatre officiers soient donc arrêtés.

En effet, lorsque Derek Chauvin a étouffé George Floyd, les autres policiers n’ont pas agi. Bien au contraire ! Ils ont refusé d’écouter les derniers mots du défunt : « Je ne peux pas respirer.« 

Tom Ellis a donc ajouté la légende suivante : « Fais quelque chose qui rendra donc justice.#justiceforgeorgefloyd #blacklivesmatter ».

Une chose est sûre ! Ses fans sont de tout coeur avec Tom Ellis. Ils comptent bien lutter contre le racisme ! C’est ce qu’ils disent donc dans les nombreux commentaires :

« Merci pour ce message. Je manifeste et je continuerai pour lutter contre cette injustice. Ce combat est trop important. »

Ou encore : « Je soutiens cette publication. Tu es incroyable ! J’espère de tout coeur que cela permettra donc d’arrêter les autres ordures. »