fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) très heureux d’être nominé aux Critics Choice !

Tom Ellis (Lucifer) très heureux d’être nominé aux Critics Choice !

Tom Ellis, l'acteur phare de Lucifer peut se féliciter d'une chose, somme toute. Celui qui incarne le Diable est nommé aux Critics Choice !

Le Diable préféré de Netflix s’apprête à rejoindre la short list des nommés aux Critics Choice. Un exploit, pour Tom Ellis, qui tient le rôle phare dans la série Lucifer. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que la saison 5 de Lucifer approche à grands pas, l’heure est aux awards. Tom Ellis, qui joue le rôle du personnage principal de la série pourrait lui aussi rafler la mise.

En effet, l’acteur vient tout juste d’être nominé aux Critics Choice. Un honneur pour l’acteur qui a vu sa carrière bondir avec ce rôle.

Eh oui, l’acteur d’origine galloise a connu bien des rôles avant cela. Mais c’est bien lui qui l’a fait connaître au grand public.

Pourtant, il est apparu dans de nombreuses séries, comme Affaires non classées ou encore Merlin et Once Upon a Time le temps d’un épisode ou deux.

Cette fois-ci, l’acteur principal de la série Lucifer ne cache pas sa joie de rejoindre la liste des nominés des Critics Choice. Bel exploit !

Tom Ellis (Lucifer) très heureux d’être nominé aux Critics Choice !
Tom Ellis (Lucifer) très heureux d’être nominé aux Critics Choice !

Tom Ellis, nominé dans la catégorie « super-héros » pour son rôle dans Lucifer

« Eh bien, je suis absolument ravi », a écrit Tom Ellis. « Merci aux Critics Choice d’avoir nommé Lucifer et pour m’avoir nominé pour inaugurer les Super Awards ».

C’est donc à travers ce tweet que l’acteur a voulu montrer sa reconnaissance. Il n’a d’ailleurs pas non plus manqué de féliciter toutes les autres personnes présentes sur la short list.

« Bravo à tous les nominés », a-t-il dit, ajoutant une floppée d’emojis. Le Diable de Lucifer n’a d’ailleurs pas manqué de mettre l’emoji maléfique !

Tom Ellis figure donc dans la catégorie « meilleur acteur dans une série de super-héros ». Il n’est d’ailleurs pas le seul sur la liste, bien qu’il soit le seul à représenter Netflix.

Parmi les autres acteurs de sa catégorie figurent Jon Cryer de Supergirl, Grant Gustin de The Flash et bien sûr, Antony Starr, révélé dans The Boys sur Amazon.