fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) récolte une petite fortune pour l’Australie !

Tom Ellis (Lucifer) récolte une petite fortune pour l'Australie !

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation sur Netflix. Tom Ellis a fait appel aux dons pour les feux en Australie !

Tom Ellis est en plein tournage de la saison 5 de Lucifer et les fans ont hâte de le revoir sur Netflix. En plus, l’acteur se montre très actif quant à la récolte des dons pour l’Australie.

Dans quelques mois, les fans de Lucifer vont pouvoir voir la saison 5. Cette saison va marquer la fin de l’histoire du diable et de Chloé. Au fil des saisons, les fans sont tombés sous le charme du personnage de Tom Ellis. Ainsi, ils ont tous hâte de retrouver l’acteur dans les prochains épisodes. D’ailleurs, ce dernier se trouve toujours en plein tournage des épisodes.

Netflix a annoncé que la saison 5 de Lucifer sera coupée en deux parties. Ainsi, les fans pourront profiter à fond des derniers épisodes de la série. De son côté, Tom Ellis a un agenda bien rempli. En plus de s’occuper de la série, l’acteur fait tout pour récolter des dons pour l’Australie. Depuis plusieurs semaines, le pays est ravagé par les flammes et l’acteur se veut très engagé. D’ailleurs, il a déjà réussi à avoir beaucoup d’argent !

Lucifer : Tom Ellis cartonne avec sa campagne de dons

Comme beaucoup de stars, Tom Ellis se sent concerné par les feux en Australie. Une bonne partie de la faune et la flore a disparu à cause des incendies. Tout le monde s’inquiète et les stars font appel aux dons. D’ailleurs, l’acteur de Lucifer et sa compagne, Meaghan Oppenheimer ont lancé une campagne de dons sur le site GoFundMe. Les deux stars ont lancé la campagne le 6 janvier dernier et ils souhaitaient avoir 20 000 $. Néanmoins, ils ont dépassé ce montant !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Tom Ellis connaît un gros succès et ses fans se montrent généreux quant à son appel aux dons. En effet, cela fait trois semaines qu’il a lancé la campagne et il a récolté beaucoup d’argent. Sur le site, on peut voir que la cagnotte dépasse les 88 560 dollars. Tout l’argent récolté ira directement à WIRES Wildfire Rescue, une association qui aide les animaux sauvages en Australie. L’acteur de Lucifer est très heureux de voir que sa campagne suscite autant d’intérêt.