fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) loin de ses enfants à cause du coronavirus !

Tom Ellis (Lucifer) loin de ses enfants à cause du coronavirus !

La période de confinement n'a pas été simple à vivre pour Tom Ellis. La star de Lucifer a d'ailleurs été séparé de ses enfants.

Ces derniers mois n’ont pas été d’une grande joie pour Tom Ellis. Il a été séparé de ses 3 enfants à cause de la crise sanitaire. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Comme de nombreuses stars, Tom Ellis est très actif sur la Toile. Ainsi ses fans peuvent suivre toute son actualité et ses projets à venir via ses réseaux sociaux.

Alors qu’il enchaîne les projets cinématographiques, à la ville il file aussi le parfait amour avec Meaghan Oppenheimer. Mais cette dernière subit parfois les attaques des admiratrices de son compagnon.

Fou amoureux de sa belle, Tom Ellis n’hésite pas à poser des limites pour protéger celle qu’il aime !

Malheureusement pendant la période de confinement, si les tourtereaux étaient ensemble… ses 3 filles (nées de précédentes relations) n’étaient pas avec lui.

Une situation difficile à vivre pour l’acteur. Ce dernier s’est d’ailleurs longuement confié pour DA MAN.

Tom Ellis (Lucifer) loin de ses enfants à cause du coronavirus !

Tom Ellis n’a pas vu ses enfants pendant le confinement !

Alors qu’il tournait la nouvelle saison Lucifer, Tom Ellis n’a eu d’autre choix que de rester à L.A « Je suis resté cloué à Los Angeles avec ma femme depuis que le tournage de la 5ème saison de Lucifer a été suspendu« . a ainsi confié le comédien.

Mais aussi : « Malheureusement, le confinement signifie que je n’ai pas pu voir mes enfants – qui vivent au Royaume Uni- pendant plusieurs mois ».

Et de conclure : « Ça a été la partie la plus difficile de tout ceci pour moi. Mais au moins, nous sommes tous en bonne santé. J’en suis reconnaissant ».

Au cours de l’entretien pour DA MAN, Tom Ellis  s’est d’ailleurs longuement livré sur la notion de paternité.

« Quand je ne vois pas mes enfants, il y a un trou béant en moi qui ne peut être comblé par rien d’autre », a aussi ajouté la star. Un papa visiblement comblé par ses 3 filles !