Buzz
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) lève des fonds après la mort de George Floyd !

Tom Ellis (Lucifer) lève des fonds après la mort de George Floyd !

Sur Twitter, Tom Ellis (Lucifer) a posté un tweet où il a décidé de s'engager contre les violences policières après la mort de George Floyd !

Suite à la mort de George Floyd, tué par un policier, Tom Ellis (Lucifer) a décidé de lever des fonds sur le site gofundme. A l’heure actuelle, il a d’ailleurs récolté 12 266 dollars de la part de ses fans.

Tom Ellis (Lucifer) a d’ailleurs confié : « À la suite du meurtre de George Floyd aux mains de la police et de la brutalité continue contre les Afro-Américains, veuillez nous aider à collecter des fonds pour Black Lives Matter ».

Tom Ellis (Lucifer) a aussi ajouté : Plus d’informations sur Black Lives Matter Foundation. Notre mission est d’aider les survivants et les familles qui ont souffert de la perte d’un parent ou d’un être cher à la suite d’une fusillade policière injuste ou douteuse« .

Pour finir, il a aussi conclu : « Et d’utiliser nos idées uniques et créatives pour aider à apporter la la police et la communauté se rapprochent pour sauver des vies« .

Ce dimanche 31 mai, le comédien a partagé un message sur son compte Twitter. Il a décidé de prendre la parole avec la mort de George Floyd. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son post a fait du bruit.

Tom Ellis (Lucifer) lève des fonds après la mort de George Floyd !

Tom Ellis (Lucifer) appelle ses fans à soutenir Black Lives Matter

Tom Ellis (Lucifer) a confié : « Nous devons tous faire plus que simplement exprimer notre indignation. Soyons utiles. Si vous le pouvez, veuillez m’aider à soutenir @Blklivesmatter dans leur défense de la vie noire ».

Avec son message, l’acteur de Lucifer a récolté plus de 14 500 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi félicité le jeune homme. Il faut dire que ses fonds vont être d’une grande aide.

Ses fans ont aussi fait part de leur tristesse et de leur désarroi. Plusieurs ont témoigné des violences policières qui ont actuellement lieu dans leur ville. Certains ont aussi expliqué qu’ils avaient peur.

Des messages terribles qui feront aussi réagir l’acteur. Ce dernier fait tout son possible pour porter sa voix grâce à sa notoriété. Reste à savoir comment cette histoire finira. Affaire à suivre !

Afficher +