fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer): sa femme raconte leur rencontre étonnante !

Tom Ellis (Lucifer): sa femme raconte leur rencontre étonnante !

Tom Ellis et sa femme sont mariés depuis un an. Mais ils se connaissent depuis 2015. La jeune femme explique leur histoire sur Twitter.

Tom Ellis et sa femme Meaghan Oppenheimer sont ensemble depuis plus de 5 ans. Et le couple est fou amoureux. Alors pour la première fois, sa femme explique sur les réseaux comment ils se sont rencontrés. Et l’histoire ne tient vraiment qu’à un fil !

La jeune femme profite de ses voeux de bonne année pour raconter sa rencontre avec Tom Ellis. Le couple se mariait en 2019. Mais cela faisait déjà plusieurs années qu’ils étaient ensemble. Très discrets sur leur vie privée, ils ne s’expriment que très rarement.

Sur Twitter elle écrit : « Normalement, je ne poste pas de messages d’inspiration. Mais je sais que beaucoup de personnes se sentent seules en ce moment, alors je vais vous raconter une histoire » Et cette histoire est très longue !

On se croirait un peu dans How I Met your Mother. La femme de Tom Ellis commence son histoire. « Il y a environ 10 ans, je suis allée à un rendez-vous arrangé. Je déteste ça mais l’ami de ma mère a insisté. Comme je m’y attendais, j’ai tout de suite su que cet homme ne m’intéressait pas ».

Tom Ellis (Lucifer): sa femme raconte leur rencontre étonnante !
Tom Ellis (Lucifer): sa femme raconte leur rencontre étonnante !

La femme de Tom Ellis raconte leur rencontre

Evidemment, cet homme n’était donc pas Tom Ellis. Le hasard fait qu’elle rencontre une fille. « MAIS. Le jour du rendez-vous, le gars m’a emmenée à une fête où j’ai rencontré par hasard une fille avec laquelle j’ai immédiatement sympathisé. »

Plus tard, un ami veut lui faire rencontrer un homme. Mais elle essaie d’esquiver. Finalement le hasard fait qu’ils se voient. « Quelques semaines plus tard, je suis allée dîner avec une amie et, par pure coïncidence, mon ami était assis de l’autre côté du restaurant avec le type avec lequel il avait essayé de me caser. Le type m’a donc demandée de prendre un verre avec eux »

Et cet homme était Tom Ellis ! Le courant passe tellement bien qu’ils deviennent inséparables. En une semaine ils vivaient déjà ensemble. Depuis ils sont mariés. Une belle histoire d’amour comme on les aime !