fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) énervé contre les comptes fake sur les réseaux !

Tom Ellis (Lucifer) énervé contre les comptes fake sur les réseaux

Sur son compte Instagram, Tom Ellis, acteur vedette de la série Lucifer, a passé un coup de gueule contre les faux comptes sur les réseaux.

Trop, c’est trop ! Sur les réseaux sociaux, des nombreux profils se cachent sous le nom de Tom Ellis. Très en colère, l’acteur star de la série Lucifer a exprimé son ras-le-bol sur son compte Instagram. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Ce n’est pas un secret : sur les réseaux sociaux, les faux profils prolifèrent. En effet, certains ne sont autres que des robots virtuels, programmés pour divulguer des messages précis.

En bref, ces comptes automatisés servent à influencer les débats. Aussi, alimenter l’animosité entre les internautes. Ainsi, nous les appelons des « bots ».

Les autres, en revanche, usurpent l’identité de personnes connues. Donc, des personnalités publiques, politiques ou tout simplement des chanteurs ou acteurs de renom.

Au grand dam de Tom Ellis, la grande vedette de la série à succès Lucifer. Depuis quelques mois, des faux profils naissent avec son identité. Ainsi, ils se font passer pour l’acteur et arnaquent tous ses fans.

Ce qui a de quoi énerver celui qui prête ses traits au beau Lucifer. Alors, sur son compte Instagram, il n’a pas pu s’empêcher de pousser un énorme coup de gueule.

« Je n’ai jamais utilisé de compte autre que mon Twitter officiel TomEllis17. Ou mon Instagram officielTomEllis officiel, qui ont tous deux des tics bleus pour vérifier que c’est bien moi », a-t-il d’abord rappelé.

Avant de préciser qu’il n’a pas de compte Facebook, Gmail ou Hangouts. Alors, si une personne entre en contact avec l’un de ses fans, en usurpant son nom, il faut la signaler. Et sans scrupule !

Tom Ellis (Lucifer) énervé contre les comptes fake sur les réseaux

Lucifer : Tom Ellis ne demande pas de l’argent

D’ailleurs, la star de Lucifer a révélé une astuce pour démasquer tous ces faux profils, qui s’appellent tous Tom Ellis. Si l’un d’eux réclame une somme d’argent, il s’agit d’une arnaque sans aucun doute.

Alors, si cela peut paraître évident pour certains, ça ne l’est pas pour d’autres. C’est pour ça que le beau comédien a tenu à le rappeler à toute sa communauté.

D’ailleurs, Tom Ellis n’arrête pas de mettre en garde ses fans ! Il y a quelques temps, sur Twitter, il avait déjà écrit : « Veuillez ne pas donner d’argent à ce faux compte. Ce n’est pas moi. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Lucifer peut compter sur une bonne majorité de sa communauté. Un bon nombre de ses fans déclarent la guerre aux faux profils !

« S’il vous plaît les gens, ne vous laissez pas berner et signalez le faux profil de Tom Ellis. Nous ne laissons pas ces imposteurs gagner ! » a demandé un de ses comptes fans.

Toutefois, ces derniers n’arriveront jamais à vaincre tous ces fake en un seul clic. Alors, tous devront redoubler de vigilance et les signaler à chaque fois qu’ils en démasquent un !