Buzz
Partager sur

Tinder: Emma Smet la petite fille de Johnny Hallyday victime d’une usurpation d’identité !

Tinder: Emma Smet la petite fille de Johnny Hallyday victime d’une usurpation d’identité !
Partage
Partager sur Facebook

La petite fille de Johnny Hallyday, Emma Smet, a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’un faux compte avait été créé en son nom sur Tinder !

Le dimanche 24 Juin, Emma Smet a publié un message assez agacé sur son compte Instagram. La raison ? La fille de David Hallyday a découvert qu’une personne se servait de son identité ainsi que de ses photos sur la plateforme de rencontres Tinder. Emma Smet a donc annoncé avoir été victime d’usurpation d’identité. Alors que la mort de son grand-père est au cœur des sujets de conversation, la jeune femme doit aussi faire face à la malhonnêteté des gens !

Emma Smet victime d’usurpation d’identité sur Tinder

Tinder est la plateforme de rencontres la plus tendance du moment. Et comme souvent, il est très important de mettre une photo de profil pour espérer avoir un match. Mais comme sur n’importe quel réseau social, c’est possible de se faire passer pour quelqu’un d’autre et d’usurper l’identité d’une personne. En effet, les plateformes ne peuvent pas vérifier le profil de tous les internaute. Certains utilisateurs en profitent donc pour se faire passer pour quelqu’un d’autre. Et récemment c’est Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday qui en a fait les frais.

En effet, dans la Story de son compte Instagram, elle a écrit : « Je ne suis pas sur Tinder. Faux profil avec mes photos. Ne vous faîtes pas avoir ». Une mise en garde qui n’aura probablement pas empêché certains internautes de se faire avoir !

Laura Smet s’exprime sur la guerre d’héritage

Le vendredi 15 juin, la tante d’Emma Smet, Laura, a aussi accordé une interview au magazine « Elle ». Dans l’entretien, elle a fait plusieurs révélations concernant la guerre de l’héritage de Johnny Hallyday. Déclenchant une véritable guerre médiatique et judiciaire dans la famille Hallyday, elle se confie sur cette dur situation.

« Toute cette histoire a changé radicalement ma manière de voir la vie. J’ai eu une sensation de vertige, d’hyper-violence. Je ne me suis pas sentie à ma place. Cela m’est tombé dessus d’un seul coup, je n’y étais pas préparée. Vous savez, parfois, on se met dans des situations extrêmes, mais c’est nous qui le choisissons. Là, je n’ai rien choisi. J’ai juste subi ». A alors déclaré tristement la fille de Johnny Hallyday.