fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey veut d’autres enfants avec l’acteur Vincent Cassel !

Tina Kunakey veut d'autres enfants avec l'acteur Vincent Cassel !

Tina Kunakey a profité du confinement pour se confier au près de ses fans sur sa relation avec Vincent Cassel et leur désir d'enfants !

Tina Kunakey a créé la surprise sur son compte Instagram ! En effet, la jeune femme a déclaré vouloir avoir d’autres enfants avec son mari l’acteur Vincent Cassel. On vous dit tout !

Pendant ce confinement, les stars s’occupent comme elles peuvent. Et c’est par exemple le cas de Tina Kunakey. La star profite de son temps libre pour discuter avec ses fans sur son son compte.

Il semblerait que cette quarantaine rapproche les stars avec leurs fans. En effet, les personnalités n’hésitent pas à les divertir. Certains multiplient les lives ou encore les posts Instagram.

Autant de moyens afin de faire passer le temps pour tout le monde. Avant hier c’est par exemple Iris Mittenaere qui apprenait à ses fans un jeu pour divertir leurs enfants !

Tina Kunakey l’aura peut être utilisé avec sa fille ! En tout cas la belle profite de ce confinement pour donner de ses nouvelles. Et notamment de ses projets à venir.

Tina Kunakey et Vincent Cassel bientôt un autre bébé en route ?

Ainsi, le 19 avril prochain, Tina Kunakey et Vincent Cassel fêteront les 1 an de le leur fille. Cette dernière qui se nomme Amazonie, est le fruit de l’amour entre l’acteur et la mannequin.

En effet, Tina et Vincent Cassel, c’est une histoire qui roule. En effet, cela fait déjà trois ans qu’ils filent le parfait amour. Et ça depuis qu’ils se sont rencontrés sur la Côte Basque.

Depuis, le couple s’est marié et s’est agrandi pour accueillir Amazonie. Et il semblerait que Tina ne veuille pas s’arrêter là. C’est en tout cas ce qu’elle confie lors d’une foire aux questions sur Insta.

Un fan lui a ainsi demandé si elle voulait avoir un autre enfant et comment s’était passé sa grossesse. Tina Kunakey répond « Oh oui, je veux une grande famille ! »

Quelques questions plus tard Tina confie même vouloir adopter !