fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey torride en bikini: la chérie de Vincent Cassel met le feu sur Instagram !

Tina Kunakey vient de poster un cliché d'elle très sexy sur Instagram ! Sur la photo, la chérie de Vincent Cassel porte un bikini noir !

Tina Kunakey n’a pas froid au yeux ! En effet, la sublime chérie de Vincent Cassel vient de poster un cliché d’elle très sexy sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Tina Kunakey vient encore de frapper ! En effet, la température vient de monter d’un cran sur Instagram ! La raison ? La jeune femme de 22 ans vient de poster un sublime cliché d’elle vêtue d’un bikini noir… Et de rien d’autre ! Sur la photo, Tina prend la pose allongée sur une serviette… Une photographie qui sent bon les vacances et le soleil !

La publication a fait un carton sur le réseau social ! En effet, les internautes sont nombreux à avoir réagi à ce poste qui cumule déjà des milliers de likes… On vous laisse d’ailleurs contempler l’image en question ci-dessous ! Tina est à tomber par terre, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Tina Kunakey: les internautes sont subjugués par sa beauté

Tina Kunakey fait partie de cette génération accro à Instagram ! Ainsi, cette dernière poste donc des photos d’elle quasi quotidiennement…  Un rythme qui ne déplaît pas à sa communauté… Bien au contraire ! Aujourd’hui, c’est (encore) un cliché en bikini que ses fans ont particulièrement aimé ! Et pour cause, en plein hiver (en France), la jeune maman Tina Kunakey pose à la plage ! Une photo qui sent bon les vacances et surtout qui a beaucoup plu aux fans de Tina…

En effet, les internautes se sont tous donnés rendez-vous dans les commentaires pour complimenter la chérie de Vincent Cassel : « Mais elle est vraiment trop belle, c’est incroyable ! Corps de rêve et visage parfait sans make-up », « Quelle beauté Tina Kunakey… C’est Vincent qui doit être heureux«  peut on ainsi lire sur la toile ! Des messages qui ne manqueront donc pas de faire plaisir à la belle brune !