Buzz
Partager sur

Tina Kunakey torride en bikini: elle fait monter la température pour Noël !

Tina Kunakey torride en bikini elle fait monter la température pour Noel 25122019

Le jour de Noël, Tina Kunakey a posté un cliché d'elle en maillot de bain... Une photo sexy que les internautes ont beaucoup aimé !

Tina Kunakey passe les fêtes de Noël au soleil… Et elle n’a pas froid au yeux ! En effet, la sublime brune vient de poster un cliché d’elle très sexy sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Tina Kunakey vient encore de s’exhiber en bikini sur la toile! En effet, la jeune femme de 22 ans vient de poster une superbe photo d’elle en maillot de bain gris… Et de rien d’autre ! Sur la photo, Tina prend la pose de profil, assise sur le sable fin d’une plage brésilienne… Le rêve.

La publication a fait un carton sur Instagram ! En effet, les internautes sont nombreux à avoir réagi à ce poste qui cumule déjà plus de 100 000 likes… Un véritable record ! On vous laisse d’ailleurs contempler l’image en question ci-dessous ! Tina est à tomber, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @tinakunakey le

Tina Kunakey : les internautes adorent sa dernière photo

Les fans de Tina ont été nombreux à réagir sur Instagram ! En effet, le poste cumule des centaines de commentaires, tous plus bienveillants les uns que les autres. « Mais tu es tellement belle ! En plus ton corps est parfait alors que tu viens d’accoucher... C’est fou », « Profite de ce magnifique soleil et de cette plage ! En France, le temps c’est pas ça du tout ! » Ou encore :  » Joyeux Noël Tina Kunakey… A toi et aussi à ton chéri Vincent Cassel, sans oublier ta petite puce Amazonie. » Peut-on ainsi lire sur la toile !

Tina Kunakey et sont chéri ne sont pas les seules à avoir préféré le soleil à la neige cet hiver. En effet, pour Noël Leaticia Hallyday et ses enfants se sont envolés à Marrakech. Quant à Alessandra Sublet, elle a quitté Paris pour Saint Barth ! Ce qui donne donc de magnifiques photo à la plage en plein hiver, à l’image du feed actuel de Tina Kunakey.

 

Afficher +