fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey topless à la plage: la belle naïade fait sensation !

Tina Kunakey topless a la plage la belle naiade fait sensation1000

Alerte bombe ! Sur son compte Instagram, Tina Kuney a posté une photo où elle apparaît topless à la plage. Un cliché qui fait sensation.

Le froid hiveral, Tina Kunakey, elle ne connaît pas. La jeune femme qui sillonne les plus belles plages du monde entier a une fois de plus prouvé que la chaleur la suit partout où elle va. Il n’y a qu’à parcourir son compte Instagram pour se rendre compte que la femme de Vincent Cassel attire le soleil.

A coup de clichés sexy sur le sable fin de Rio de Janeiro où la mannequin a récemment séjourné avec ses amis, Tina Kunakey vit d’amour et de soleil. Pendant ce temps, en France, les températures dégringolent et les rhumes pullulent. La vie est vraiment trop injuste !

Ce week-end, Tina Kunakey a décidé de faire grimper la température en postant un énième cliché d’elle. C’est au Brésil que la jeune femme a réalisé un shooting photo très hot. Telle une naïade sortant de l’eau, la mannequin arbore un petit bikini marron, laissant entrevoir ses jolies courbes et son fessier. Au vu des températures extérieures, la jeune maman aurait eu tort de mettre un haut. C’est donc topless qu’elle s’est affichée pour le plus grand bonheur de se followers.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

TINA KUNAKEY : UNE MANNEQUIN A SUIVRE !

Il y a peu, Tina Kunakey a dépassé la barre symbolique du million d’abonnés. Un joli record pour la femme de Vincent Cassel, dont la cote de popularité a ainsi grimpé en l’espace de quelques années. Égérie de grandes marques de prêt-à-porter, le visage de la jeune femme est donc désormais connu de tous. Récemment, elle a dévoilé quelques photos de sa campagne pour la marque Sézane.

Désormais, chaque post publié par la maman d’Amazonie est un succès. Tina Kunakey ne lésine donc pas sur les moyens et comble ainsi les internautes de clichés toujours plus sexy. Et ses fans en redemandent. « Tu es sublime à chaque fois », « corps de rêve, comment fais-tu ? », « tu es trop canon » pouvait-on ainsi lire sous sa dernière photo en date. Et ce n’est que le début.