fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey topless en jean: elle s’affiche partout dans les rues de Paris !

Tina Kunakey topless en jean: elle s'affiche partout dans les rues de Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Tina Kunakey a fait sensation dans les rues de Paris. Posant topless pour la marque "Sézane", vous allez voir la jeune femme est renversante.

Ce n’est un secret pour personne, Tina Kunakey est l’un des mannequins du moment ! La brune incendiaire a fait le buzz en posant pour Sézane. Immortalisée pour la marque, les affiches du top dans les rues de Paris ont sûrement fait le bonheur de ses admirateurs. MCE TV vous dévoile tout.

Tout sourit à la belle Tina Kunakey ! Depuis plusieurs années, elle est sous le feu des projecteurs ! Par le passé, elle a d’ailleurs figuré dans de nombreux clips d’artistes. En parallèle à tout cela, elle s’est aussi lancée dans le monde du mannequinat. Avec son joli minois et ses mensurations de rêve, grand nombre de créateurs de mode veulent travailler avec le top model !

Sa personnalité et son allure sont aussi sa marque de fabrique ! Comme de nombreuses stars, Tina Kunakey est aussi très active sur Instagram. Sur ce réseau social, elle a d’ailleurs plus d’1 million d’abonnés ! Ses followers peuvent donc suivre ses projets à venir, ses shootings et ses jolies photos de famille. A la ville, la jolie brune partage la vie de Vincent Cassel. Ensemble, ils sont d’ailleurs les heureux parents d’une petite Amazonie !

Tina Kunakey fait le buzz dans les rues de Paris !

Il y a quelques semaines, Tina Kunakey a mis le feu sur ses réseaux sociaux. La jeune femme avait posé ses valises au Brésil. Un pays qu’elle adore avec son mari Vincent Cassel ! Sur son compte Instagram, la brune incendiaire a d’ailleurs été immortalisée en bikini. Sans surprise, tous ses followers ont salué à l’unanimité son incroyable beauté.

En attendant, Tina Kunakey a ravi sa communauté en dévoilant une nouvelle photo sur la Toile. Sur le cliché en question, on peut apercevoir plusieurs affiches de la jeune femme à Paris. Le mannequin pose d’ailleurs topless pour la marque « Sézane ». Dans le fil des commentaires, les compliments fusent. Et nous en rédac’, on adore. Well done Tina !

 

Voir cette publication sur Instagram