fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey superbe: elle pose en couverture de Elle Russia ! (PHOTO)

Tina Kunakey superbe: elle pose en couverture de Ella Russia ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Tina Kunakey a frappé fort ! En effet, la top model a dévoilé sur son compte Instagram la couverture qu'elle a faite pour Ella Russia !

Tina Kunakey a créé la sensation sur Instagram. En effet, à à peine 22 ans, la top model a fait la Une du célèbre magazine Elle Russia. Très fière, elle l’a ainsi partagé à ses fans sur son compte Instagram. Ces derniers ont adoré ce shoot tout comme nous d’ailleurs !

Tina Kunakey est décidément l’une des révélations de ces dernières années. Découverte par le public depuis sa relation avec Vincent Cassel, la belle enchaîne les projets. Et elle n’a pas eu besoin de sa star de mari pour s’imposer dans le monde de la mode. En effet, cette dernière avait déjà fait ses preuves.

Mais depuis elle ne fait que confirmer sa place de super model ! La star a par exemple rayonné à la dernière Fashion Week parisienne. Avec des looks toujours plus incroyables, elle nous en a mis pleins les yeux.

Tina Kunakey dévoile sa couverture pour Elle Russia !

Et on a comme l’impression que Tina Kunakey n’est pas prête de s’arrêter. Loin de là ! Alors qu’elle file toujours le parfait amour avec son mari avec qui elle a eu une petite fille, la belle enchaîne le projets. Et le dernier en date est son shooting pour le Elle Russia !

C’est sur Instagram qu’elle a annoncé la bonne nouvelle. Tina Kunakey a ainsi posté la photo de la une. On la découvre dans une ambiance tamisée rouge. Elle porte une veste de costard à sequins rouges. Une ambiance très énigmatique qui lui va à ravir. La star fixe l’objectif avec son regard de braise.

Et les fans adorent ce cliché de Tina Kunakey. Tout comme son homme qui a commenté: « Je t’aime bébé ». Quant à elle, elle légende: « Thank you to the whole team ». C’est à dire merci à toute l’équipe. Les fans ont été plus de 24 000 a aimé la photo !