fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey superbe: cette photo fait l’unanimité sur Instagram !

Tina Kunakey superbe: cette photo fait l'unanimité sur Instagram !

Tina Kunakey fait réagir Instagram à travers un post sublime. La jeune femme prend la pose en total look blanc pour une soirée entre fille.

Tina Kunakey est belle et elle le sait ! Elle prend la pose sur Instagram en total look blanc dans une voiture ! MCE TV vous dit tout !

Plus besoin de présenter la belle Tina Kunakey ! Épouse de Vincent Cassel, a seulement 22 ans, la jeune femme grimpe les échelons du mannequinat depuis plusieurs années ! D’ailleurs, elle est en ce moment même l’égérie de la collection Johanna Ortiz pour H&M ! Du coup, tout semble aller pour le mieux dans la vie de la belle Tina ! Ce week-end, elle prenait d’ailleurs la pose au cours d’une soirée, dans une sublime robe blanche !

C’est donc dans une voiture que la belle Tina Kunakey a tenu à montrer son look ! Regard de braise, bouche pulpeuse, et torse bombé, la mannequin sait se mettre en valeur ! Un post qui a alors fait réagir ses fans, qui semblent bien penser qu’il s’agit de la plus belle femme du monde !

Les fans adorent l’Instagram de Tina Kunakey !

Si la top-modèle fait sensation à chaque nouveau post Insta, Tina Kunakey s’est encore surpassée à travers ce dernier… En effet, ses fans n’ont pas hésité à faire savoir à la star qu’elle était magnifique ! Ainsi, son post a généré plus de 57 000 likes dont celui de la célèbre Nabilla ! Et oui ! L’ancienne candidate de télé-réalité ne pouvait pas passer à côté du look sophistiqué de la fashionista ! Évidemment, la robe blanche de Tina Kunakey lui donne une allure angélique qu’elle a sublimé par des cuissardes camel !

Un look sublime qui a suscité de nombreuses réactions ! Une internaute affirmait d’ailleurs qu’il s’agissait ici de « La femme la plus belle du monde ». Juste après cette photo, Tina a fait un autre post accompagné, cette fois, de son amie Elisa Paulette Vincente. Une soirée entre copine qui a permis aux deux jeunes femmes de sortir le grand jeu !