fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey sublime: elle pose dans bikini blanc transparent !

Tina Kunakey sublime: elle pose dans bikini blanc transparent !

Tina Kunakey a une nouvelle fois enflammé la toile. La jeune mannequin de 22 ans a posé sur Instagram en bikini blanc. La température monte.

Habituée des photos sexy, Tina Kunakey n’a une fois de plus pas hésité à se mettre en avant. Sur Instagram, la jeune épouse de Vincent Cassel, se dévoile en bikini blanc transparent. MCE TV vous montre tout !

SHE IS SEXY AND SHE KNOWS IT !

Tina Kunakey est une adepte de la sexy attitude. En effet, la mère d’Amazonie poste régulièrement des clichés d’elle en petite tenue ! Elle aime son corps et elle l’assume. Sous ses photos Instagram, il n’est pas anodin de lire d’agréables messages qui poussent les femmes à s’accepter telles quelles sont. C’est encourageant !

N’en déplaisent à certains, Tina Kunakey ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de poster une image sexy d’elle à la plage en maillot de bain. Depuis qu’elle est devenue maman, il est vrai que des internautes critiquent son attitude sur Instagram. On lui reproche ainsi d’être trop sexy pour une maman et lui suggère de s’assagir. Suite à ces remarques, Tina Kunakey bloque régulièrement les commentaires qui l’insultent. On la comprend !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Le photoshoot de Tina Kunakey

La photo qu’elle a posté sur Instagram en bikini blanc transparent vient en fait d’un shooting pour 7000 Magazine. La jeune femme a réalisé ce shoot avec son époux, Vincent Cassel. Sur sa page Instagram, on trouve ainsi la photo de son mari. Il a, de son côté, pris la pause en chemisier blanc, les bras croisés sur une table.

Quant à Tina Kunakey, la photo a été prise dans un décor qui lui parle. La plage est en effet un lieu récurrent pour ses photos. Ses cheveux bouclés sont mouillés, ainsi que sa peau et son maillot qui donne un effet transparent. Sous le soleil frappant, le photographe a bien su capturer sa sexy attitude. On apprend aussi en légende que Tina Kunakey a dirigé le shooting : « direction artistique par moi », peut-on lire. En tout cas, le shoot est réussi ! Comme à son habitude, madame Cassel est magnifique. On adore !