fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey hyper sexy: son costume d’Halloween fait sensation !

Tina Kunakey hyper sexy: son costume d'Halloween fait sensation !

Tina Kunakey sait comment se mettre en valeur, la jeune femme a choisis l'exotisme en costume. Elle s'est déguisée en serpent, non vénéneux !

Pour la fête Halloween, Tina Kunakey a opté pour un costume en peau de serpent qui a beaucoup plus à ses fans. Elle a poussé le style reptile jusqu’aux lentilles fluo ! On vous raconte !

En effet, la fête des morts est devenu un moment incontournable depuis quelques années. Surtout pour les stars qui veulent à tout prix le costume le plus original et le plus voyant. Ils souhaitent prendre la photo la plus sexy ou la plus effrayante pour la poster sur Insta. Tandis que d’autres utilisent cette femme pour faire rire leurs fans avec des costumes hilarants. C’est le cas de Tina Kunakey qui a posté son costume avec un peu de retard ce dimanche 3 Novembre ! Le mannequin a posté une photo avec son frère Zakari Kunakey.

La jeune femme est donc apparue toute moulée dans une combi style reptile. Dans ces deux clichés Instagram elle apparaît maquillé avec des écailles sur le visage. Ainsi qu’avec des lentilles vertes pour parfaire le costume.

Tina Kunakey: Délicieuse en costume d’Halloween !

Tina Kunakey a provoqué l’admiration de ses abonnées avec ce costume ultra sexy. Car rien n’est laissé au hasard, chaque détail compte. « Incroyable, tous les détails du costume ! », « Le serpent le plus sexy du monde », pouvait-on lire sous son post Insta. Mais les abonnées n’ont pas été les seuls à apprécier cette petite photo.

Vincent Cassel y est allé de son petit commentaire : « Dope Mama » ( Maman cool). Suivis d’un émoji plein de coeur dans les yeux. Les abonnées sont d’ailleurs habitué à ce que le mari de Tina commente ses photo. « jattendais votre commentaire » a déclaré l’un d’eux. Il est vrai que la petite Amazonie à des parents de chocs, Tina Kunakey est un top international et Vincent Cassel un acteurs qui n’a plus rien a prouver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐍

Une publication partagée par @ tinakunakey le