fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey s’affiche sexy sur Instagram et dévoile son baby bump !

Tina Kunakey s’affiche sexy sur Instagram et dévoile son baby bump !

Tina Kunakey est enceinte est enceinte et cette dernière devrait bientôt accoucher. La petite amie de Vincent Cassel a dévoilé son baby bump sur une nouvelle photo !

Tina Kunakey et Vincent Cassel, c’est l’amour fou ! Les deux célébrités vont bientôt avoir un enfant et la femme s’affiche encore sexy sur les réseaux sociaux.

Tina Kunakey : Une future maman sexy sur Instagram

Vincent Cassel est resté en couple pendant cinq ans avec Monica Bellucci. Néanmoins, depuis le 24 aout 2018, l’homme est en couple avec Tina Kunakey, une mannequin de 21 ans. Les deux amoureux se sont rencontrés lors d’une soirée à Biarritz et à l’époque Tina n’avait que 18 ans. La différence d’âge ne semble pas poser de souci et ces derniers ont l’air très amoureux !

Tina Kunakey se moque des critiques concernant sa différence d’âge avec Vincent Cassel. La femme vit tranquillement au Brésil et elle va très bientôt accoucher. En attendant le grand jour, cette dernière ne cesse de poster des photos de son baby bump sur Instagram. La mannequin s’affiche déjà comme une maman sexy et elle a dévoile une très belle photo d’elle il y a plusieurs heures.

Tina Kunakey : Elle dévoile son baby bump dans sa salle de bains !

Tina Kunakey semble très bien vivre sa grossesse et la femme s’affiche sans complexe sur les réseaux sociaux. Depuis des mois, la femme dévoile des photos d’elle en bikini à la plage et elle adore dévoiler son ventre rond. Il y a quelques heures, cette dernière s’est pris en selfie dans sa salle de bains. À en croire la photo, la petite amie de Vincent Cassel devrait accoucher très prochainement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👗@fashionnova

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey) le

La starlette a dévoilé une photo d’elle dans une robe particulièrement moulante. Cela permet aux fans de découvrir le ventre bien rond de la belle brune. Il est clair que la femme est sur le point de donner naissance à son enfant. Néanmoins, celle-ci tient toujours la forme et elle a profité de cet instant photo pour mettre en avant sa poitrine. La starlette s’est affichée avec un énorme décolleté qui laisse entrevoir une bonne partie de la poitrine. Avec cela, la femme a reçu de nombreux compliments sur le réseau social.