fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey: sa mère est tout aussi canon qu’elle! (PHOTO)

Á l'occasion de la fête des mères la jolie Tina Kunakey, a dévoilé une photo de sa maman. Elle est sublime !

Aujourd’hui c’est la fête des mères, et c’est l’occasion pour tous les peoples rendre hommage à leur maman. C’est aussi le cas de Tina Kunakey, la compagne de Vincent Cassel et jeune maman qui a donc posté sur Instagram une photo de celle qui l’a mise au monde.

Tina Kunakey présente sa maman au entier !

Alors le moins que l’on puisse dire, c’est que Tina Kunakey sait de qui tenir. Sa maman est classe et élégante. Vêtue de blanc, sa mère porte un joli un collier de perles, de plus elle est coiffée d’un chignon, qui laisse une mèche devant son visage. « Bonne fête maman, je t’aime de tout mon cœur. » et ce n’est pas tout !

Premièrement il ne faut pas oublier que pour Tina Kunakey c’est une fête des mères particulière, car c’est sa première en tant que maman. Et c’est le 19 avril dernier, que la belle métisse a donné naissance à une petite fille c’est d’ailleurs son mari qui l’a annoncé sur Instagram.

 Tina a régalé ses plus de 950 000 followers avec l’avancée de sa grossesse. En effet le jeune mannequin de 22 ans l’a officialisé en janvier dernier en publiant une photo d’elle entièrement nue sur la plage de Bahia, au Brésil. Une photo en bombe comme à son habitude et ceci pour le plaisir de ses admirateurs.

Cependant, ce n’est que le 15 mai dernier que Tina Kunakey a fait sa première apparition, depuis son accouchement. Rien de mieux que le festival de Cannes et la montée des marches, pour effectuer son retour. Quoi qu’il en soit la toulousaine, était juste étincelante. Il semblerait que malgré la fatigue, la jeune femme ne cesse d’être rayonnante.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeuse fête des mères à la mienne… Je t’aime de tout mon cœur

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey) le