fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey splendide: elle pose en look all black sur Instagram !

Tina Kunakey splendide: elle pose en look all black sur Instagram !

Tina Kunakey a fait des ravages sur Instagram. La jeune femme a pris la pose dans un look décontracté qui lui va à ravir ! Découvrez la photo !

Tina Kunakey n’en finit plus d’épater les internautes ! La chérie de Vincent Cassel a dévoilé une sublime photo sur Instagram. Et son look a fait l’unanimité. On vous laisse juger par vous-même…

Tina Kunakey fait partie des mannequins les plus suivis sur la toile. La jolie brune ne rate alors aucune occasion pour faire le buzz. En effet, la star dévoile de nombreux clichés. Entre ses voyages, ses shootings ou encore ses looks, Tina ne fait pas les choses à moitié ! Et ça marche ! Elle possède aujourd’hui plus d’un million d’abonnés qui suivent ses aventures au quotidien.

Aujourd’hui, la chérie de Vincent Cassel a encore illuminé la toile. En effet, elle a publié une sublime photo d’elle. La jeune maman aborde ainsi un total look noir très tendance. Elle opte également pour un sac à main blanc dont elle n’hésite pas à faire la promotion. Tina Kunakey nous prouve ainsi que l’on peut être tendance tout en portant des vêtements confortables. Sa tenue a d’ailleurs beaucoup plu à sa communauté !

Tina Kunakey ultra tendance : son total look noir fait l’unanimité !

Les internautes sont donc plus de 30 000 à succomber au charme de la top-modèle. Il faut dire que cette dernière est rayonnante ! Comme toujours, Tina Kunakey est sublime au naturel. Et ses fans n’ont pas hésité à le lui rappeler. « Tu es la plus belle », « Tu gères tellement », « Ce look est simple mais efficace », « Quelle femme » peut-on ainsi lire en commentaires. De quoi faire plaisir à la jeune maman !

Tina Kunakey ne fait pas uniquement l’unanimité parmi les internautes ! En effet, cette dernière a également reçu de nombreux compliments de la part des peoples. La chérie de Vincent Cassel est très appréciée par les stars françaises et américaines. Elle a d’ailleurs pris la pose avec Ayem Nour lors du concert de Dadju il y a quelques jours. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @tinakunakey le