fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey nostalgique de sa grossesse ? Elle dévoile son gros ventre sur Instagram !

Tina Kunakey nostalgique de sa grossesse ? Elle dévoile son gros ventre sur Instagram !

Tina Kunakey a dévoilé une ancienne vidéo très personnelle dans sa story Instagram. Dans l'extrait, elle expose fièrement son baby bump.

Tina Kunakey a certainement ravi sa communauté sur Instagram. Le mannequin a partagé une adorable vidéo lorsqu’elle était enceinte de sa petite Amazonie. MCE TV vous dévoile.

Ces derniers jours, Tina Kunakey a souvent fait le buzz sur la Toile. Sur Instagram, plus de d’1 million de personnes la suivent. Si certaines stars ont célébré les fêtes de Noël à la montagne, la jeune femme semble avoir opté pour une destination ensoleillée. Dans ses posts, la belle Tina ne mentionne pas où elle a posé ses valises. Mais en tout cas, le top model profite à fond de ses vacances de rêve.

Face à l’objectif, Tina Kunakey s’affiche d’ailleurs très souriante. Au programme : balades en bord de mer, séance de bronzage à la plage et barbotage au bord de la piscine. Dans le fil des commentaires, les internautes sont tous sous le charme de la jolie brune. « La plus belle femme du monde », peut-on ainsi lire sous certaines de ces photos. Sublime à souhait, ce n’est pas pour rien qu’elle est l’un des mannequins du moment !

Tina Kunakey fait le buzz en affichant son baby bump sur Instagram !

A la ville, Tina Kunakey est une femme très amoureuse ! Elle partage la vie de Vincent Cassel. Le couple se plait d’ailleurs à partager leur bonheur sur la Toile. Toujours complices, leurs followers valident toujours en masse les photos Insta de leur duo ! Il n’y a pas si longtemps, ils ont aussi accueilli une petite Amazonie. Mais depuis sa naissance, la demi-sœur de Deva et Léonie est protégée des médias par ses parents. Ils mettent un point d’honneur à protéger son anonymat !

En attendant, Tina Kunakey a certainement fait le bonheur de ses fans. La jeune maman a dévoilé une ancienne vidéo lorsqu’elle était enceinte dans sa story Insta. Dans l’extrait en question, la jolie brune habillée d’un bikini expose fièrement son baby bump face à la mer. Tout sourire, la jolie brune s’affiche d’ailleurs très rayonnante. « Il y a un an », a simplement légendé Tina sous son adorable vidéo. On vous laisse admirer !

Tina Kunakey nostalgique de sa grossesse ? Elle dévoile son gros ventre sur Instagram !