Actu
Partager sur

Tina Kunakey, une maman épuisée Vincent Cassel préfère en rire !

Tina Kunakey, une maman épuisée Vincent Cassel préfère en rire !

Tina Kunakey est au bord du précipice, entre son bébé et le Festival de Cannes, la jeune maman est à bout. Et Vincent Cassel ne l'aide pas.

Tina Kunakey est complètement épuisée. Et ce n’est pas son compagnon, l’acteur Vincent Cassel, qui l’aide dans sa fatigue tangible. À l’inverse, il préfère en rire. Les joies de la maternité ne sont visiblement pas des joies pour tout le monde. Parfois elles peuvent s’avérer comme étant complexes, vraiment très complexes.

La mannequin française prend sur elle malgré toutes les difficultés auxquelles elle doit faire face. Maman pour la première fois, sa fille Amazonie (comme tous les jeunes bébés) lui donne du fil à retordre. Surtout quand elle doit coupler sa maternité avec le Festival. Amazonie est donc la fille de Tina Kunakey et aussi de Vincent Cassel. Elle est le fruit de l’union amoureuse de ce célèbre couple. L’heureux papa annonça sa naissance sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey) le

Tina Kunakey : une maman prise de cours

Il ne faut pas oublier que Tina Kunakey n’a que 22 ans. Évidemment son baby bump n’était pas passé inaperçu, puisque elle n’arrêtait pas d’en parler sur la Toile et s’affichait fièrement. Certaines fois, elle adoptait même des tenues ultra-sexy ou bien elle était nue. Mais aujourd’hui, elle n’est plus dans la même démarche, et le coup est difficile à accuser.

Et oui les joies de la maternité se traduisent souvent par des nuits blanches. Ou aussi la tête dans les couches et les biberons. Une vie, que l’on pense palpitante, quand ce n’est pas la notre. Elle publie une photo sur son compte Instagram qui traduit sa détresse. Et légende sa photo en écrivant : « Comment puis-je avoir 8 heures de sommeil en 3 heures ? »

Les fans répondent avec franchise à cette question. Nous pouvons lire par exemple : « bienvenue dans le monde des mamans ». Les fans ne sont pas les seuls à commenter. Vincent Cassel à lui-même laisser une petite couche perso sous la publication de sa compagne en rédigeant avec ironie : « tu ne peux pas !« . Dure à encaisser pour Tina Kunakey !

Crédit photo : FR News Yahoo

Afficher +