fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey enceinte: découvrez son énorme baby pump sur Instagram !

Tina Kunakey enceinte: découvrez son énorme baby pump sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Tina Kunakey et Vincent Cassel filent le parfait amour depuis plusieurs années. Et ils attendent un enfant pour cette année !

Tina Kunakey va bientôt devenir maman. Et oui entre elle et Vincent Cassel tout semble aller pour le mieux pour le couple qui se sont dit oui l’été dernier. Actuellement en vacances au Brésil, les jeunes mariés profitent tous les deux et avec quelques amis. Et pour le nouvel an, Tina Kunakey et Vincent Cassel ont annoncé qu’il allait avoir un enfant. Elle a donc posté une photo de son baby pump qui est conséquent ! MCE vous en dit plus.

Tina Kunakey attend un enfant !

Le couple a donc connu une année 2018 pleine de bonheur et il commence l’année 2019 avec une heureuse nouvelle. Ils attendent un enfant ! Ils se sont dit oui en août dernier dans un petit village du Sud de la France devant leurs familles et leurs amis. Depuis ce jour les amoureux ont voyagé plusieurs fois et ont profité de temps à deux. Ils ont d’ailleurs décidé de passer le nouvel an au Brésil avec quelques amis. Et c’est tout naturellement que le couple a donc annoncé la grossesse de Tina Kunakey sur Instagram. On a pu la voir totalement nu sur une plage déserte couverte seulement d’un immense chapeau. Le papa Vincent Cassel a également dévoilé une vidéo où l’on voit Tina en bikini avec son ventre déjà imposant. Ils ont donc bien réussi à cacher ce secret des yeux de tous. Dernièrement Tina a posté une photo en bikini encore une fois où l’on peu voir que son ventre prend de plus en plus de place.

Voir cette publication sur Instagram

HAPPIEST NEW YEAR EVER #andifyoudontknownowyouknow

Une publication partagée par Tina Kunakey (@tinakunakey) le

Tina Kunakey semble plus épanouie que jamais

En effet depuis l’annonce de sa grossesse, la mannequin poste d’autres photos sur on compte Instagram. Et d’ailleurs elle a donc posté une photo dans un endroit paradisiaque, jeudi dernier. On peut voir sur son cliché, la belle en bikini avec un énorme baby pump. On ne sait pas encore pour quand est prévue la naissance du premier enfant de Tina Kunakey. Mais en attendant on voit que les deux tourtereaux semblent très heureux ! Vincent Cassel attend donc son troisième enfant. Il a déjà deux filles, Déva et Léonie, qu’il a eu avec Monica Bellucci.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tina Kunakey (@tinakunakey) le