fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey: Elle dévoile son babybump sur Instagram nue sur une plage

Tina Kunakey: Elle dévoile son babybump sur Instagram nue sur une plage
Partager
Partager sur Facebook

Tina Kunakey la jeune femme de Vincent Cassel a enfin dévoilé son Babybump au monde entier dans un cliché très beau à voir !

Tout se sait et plus rien n’est secret ! Tina Kunakey est enceinte elle le montre avec joie sur Instagram. Autant dire qu’elle commence l’année merveilleusement bien aux côtés de son mari Vincent Cassel pour qui la paternité n’est pas nouveau. Marié depuis 4 mois ils nous font une belle surprise avec ce bébé en route !

Tina Kunakey : sa première grossesse !

En effet, pour Tina Kunakey c’est l’inconnu qui arrive à elle. Âgée de 21 ans, la jolie métisse affiche un baby bump bien arrondis sur une plage du Brésil. Complètement nue elle cache seulement sa poitrine avec un grand chapeau en paille.

Elle est radieuse et ce ventre la rend encore plus belle. Certains disent que c’est durant la grossesse que l’on apparaît la plus belle. En tout cas rien ne va changer la beauté de ce jeune mannequin qui se remettra très vites de ces kilos.

Tina Kunakey est toute jeune, cela pourrait donc choquer les petits esprits que de la voir enceinte. Mais chacun vit dans le temps qui lui est donné, elle sera mère pour la première fois à 21 ans. Tandis que Vincent Cassel le sera pour la 3ème fois à 52 ans.

Tina Kunakey : Une nouvelle vie

En effet, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont oubliés la différence d’âge. Elle semble même insignifiante aujourd’hui. Ce couple fait couler beaucoup d’encre mais nous disposons d’exemple semblable dans le passé. Prenons donc Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday !

Toutefois, ils n’ont plus rien à prouver. Et d’ailleurs ils ne peuvent s’empêcher de partager leur bonheur. Notamment Vincent Cassel qui a déjà 2 enfants avec l’actrice Monica Belluci.

Donc, c’est tout fière que Vincent à montrer ce ventre tout rond en bikini jaune. Le tout avec un cliché sur Instagram. « Tellement de chance », « #danslavierienn’estdû », a t-il inscrit en dessous du cliché.

Ils prouvent donc une nouvelle fois leur amour idyllique à ceux qui refusent d’y croire !