fbpx
Buzz
Partager sur

Tina Kunakey très complice avec Ayem Nour: la photo étonnante dévoilée !

Tina Kunakey très complice avec Ayem Nour: la photo étonnante dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Tina Kunakey et Ayem Nour viennent de se faire copine lors du concert de Dadju vendredi soir ! Elles ont même partagé un photo ensemble !

Le concert Dadju a rameuté beaucoup de célébrités ce Vendredi 29 novembre. Le frère de Maître Gims a rempli Bercy, et a pu compter sur la présence de quelques stars. Telles que Tina Kunakey et Ayem Nour qui ont partagé un selfie ! On vous raconte !

Tina Kunakey a retrouvé une figure connue de la téléréalité Française avec qui elle a partagé un selfie sur Instagram. Mais qui aurait cru que ces deux femmes se rencontreraient un jour ? Pour le coup elles n’ont rien à voir ! Mais comme Tina adore la musique, notamment le rap, elle s’est rendu à ce concert . D’ailleurs elle a souvent fait des apparitions dans des clips. Mais aussi partagé ses coups de coeur du moments sur les réseaux. Donc nous connaissons les goûts du Model !

Celle qui s’apprête à devenir Tata à 22 ans, adore Dadju, il figure d’ailleurs dans sa playlist. Autant vous dire que le Vendredi 29 novembre, elle ne pouvait pas rater le concert du rappeur à l’Accor Hotels Arena. D’ailleurs, La jeune femme n’était pas la seule présente, Ayem Nour était aussi de la partie. L’ancienne candidate de télé-réalité ne fait pourtant plus parler d’elle ces derniers temps.

Tina Kunakey et Ayem Nour : De nouvelles copines ?

Tina Kunakey faire un câlin à une star de télé-réalité ? C’est surprenant ! En effet, Ayem a publié un cliché où elle apparaît avec Tina, les deux sont en train de se faire un gros câlin. Un moment de joie pour les deux femmes dont on ne savait pas qu’elles se connaissait.

D’ailleurs Ayem a l’air d’adorer sa nouvelle copine ! Elle a d’ailleurs écrit un petit mot sur la photo publiée en story qui laisse penser que oui ! « La beauté à l’état pur… ». Puis elle a réitéré son propos dans un post cette fois-ci :  « Je vous présente officiellement la définition de la beauté ». Mais il semblerait que le plaisir était partagé par Tina Kunakey puisqu’elle a reposté le cliché sur son propre compte.

 

Voir cette publication sur Instagram