fbpx
Buzz
Partager sur

Timothée Chalamet: l’ex de Lily-Rose Depp bouleverse la mode !

Timothée Chalamet- l'ex de Lily-Rose Depp bouleverse la mode 1000

À chaque nouvelle apparition, Timothée Chalamet fait toujours sensation pour ses looks non genrés. Il réinvente la mode !

Il détruit les stéréotypes de la masculinité et tend vers une mode unisexe. Depuis quelques temps, Timothée Chalamet bouscule tous les codes de la mode. Et ça fait du bien ! MCE vous explique tout les détails.

La mode se démode… surtout si elle est genrée ! De plus en plus, des marques de vêtements proposent des produits aussi bien adaptés pour un homme que pour une femme.

D’ailleurs, la notion de masculinité se réinvente aussi. À en croire certains diktats et stéréotypes, toujours aussi présents dans notre société, les hommes devraient s’habiller avec des codes.

Mais après tout, pourquoi ne pas s’habiller comme nous semble ? Alors, le chanteur Harry Styles mais aussi la jeune Billie Eilish de 18 ans adoptent une mode unisexe.

Et ils ne sont pas les seuls !En effet, un jeune comédien franco-américain, Timothée Chalamet, se fait petit à petit une place dans l’univers de la mode.

En bref, Timothée Chalamet devient une véritable icône. La raison ? L’ex petit-ami de Lily Rose Depp bouscule les codes tout en portant des vêtements de luxe. 

Ainsi, la nouvelle coqueluche d’Hollywood a été élu comme l’homme le mieux habillé du monde en 2019. Alors, l’acteur passe devant Brad Pitt. C’est plutôt pas mal, non ?

Timothée Chalamet- l'ex de Lily-Rose Depp bouleverse la mode 640

Timothée Chalamet n’a besoin de personne

Chaque apparition de Timothée Chalamet fait sensation. Surtout lorsque l’ancien copain de Lily-Rose Depp se pointe sur le red carpet. Un vrai chef d’oeuvre !

En effet, le jeune homme s’habille toujours d’une manière « intelligente ». Ainsi, ce dernier porte des vêtements qui peuvent déstabiliser les personnes qu’il rencontre.

La preuve pour l’avant-première du film « Little Women », en décembre 2019. Timothée Chalamet ose un total look « poupée rose » tout en restant en smoking. 

Jusqu’ici, le rose a toujours été destiné pour les femmes. Mais il faut croire que le comédien en décide autrement ! Alors, le jeune homme réinvente le milieu de la mode avec élégance. Et on en redemande !