Buzz
Partager sur

TikTok: une vidéo de Billie Eilish mangeant du pain devient virale !

TikTok une vidéo de Billie Eilish mangeant du pain devient virale !

Depuis plusieurs heures maintenant, une vidéo partagée par la chanteuse Billie Eilish sur TikTok en train de manger du pain, devient virale.

Billie Eilish est au cœur d’un buzz qu’elle n’a pas voulu. Depuis quelques heures, la chanteuse américaine cartonne avec une vidéo postée sur TikTok, dans laquelle elle mange du pain. MCE TV vous la dévoile.

Billie Eilish fait le buzz sur TikTok

Qui arrêtera la chanteuse Billie Eilish ? La jeune femme qui est connue pour son franc-parler et son sarcasme, a fait le buzz sur le réseau social TikTok.

En effet, la protégée de Justin Bieber a partagé une vidéo très tendancieuse dans laquelle elle se met en scène. Sur les images, la star mange donc un morceau de pain.

Alors qu’un silence règne pendant la dégustation, la jolie blonde déclare alors : « Bon, alors qui veut me manger maintenant ? » La phrase de la star a donc fait le buzz sur TikTok.

Si elle paraît innocente à la première écoute, on comprend donc que la jeune femme fait une proposition osée qui consiste à la « manger » au sens figuré du terme. On vous laisse donc vous faire votre propre idée de la signification de cette phrase.

Plusieurs médias internationaux ont donc repris la vidéo de la chanteuse. La jolie brune a récolté pas moins de 8,4 millions de likes pour cette simple vidéo et plus de 43 millions de vues.

Reine des réseaux sociaux, Billie Eilish a légendé sa vidéo avec cette phrase : « Mon album va sortir dans moins d’un mois ». Cette phrase a donc également contribué au buzz de sa vidéo postée sur TikTok.

TikTok une vidéo de Billie Eilish mangeant du pain devient virale
TikTok une vidéo de Billie Eilish mangeant du pain devient virale

Billie Eilish, horrifiée par ceux qui l’accusent de racisme

Il y a quelques jours de cela, Billie Eilish s’est retrouvée au cœur d’un scandale qu’elle aurait préféré éviter. La chanteuse californienne s’est mis pas mal d’internautes à dos pour une raison très simple.

Dans une récente vidéo partagée sur TikTok, la jolie blonde s’est donc moquée de l’accent des personnes de nationalité asiatiques. L’interprète de Bad guy a partagé une ancienne vidéo dans laquelle elle utilise le mot « chink ».

Ce mot est considéré comme une insulte raciste envers la communauté asiatique. La jeune femme n’avait pas hésité à demander pardon à ceux qu’elle a pu offenser.

« Il y a un montage vidéo qui circule sur moi quand j’avais 13 ou 14 ans. Où je prononce donc un mot d’une chanson dont je ne savais pas à l’époque qu’il s’agissait d’un terme péjoratif utilisé contre les membres de la communauté asiatique. Je suis horrifiée. Embarrassée et j’ai envie de vomir d’avoir prononcé ce mot », a réagi la chanteuse.

Plutôt que de mal prendre les critiques adressées par ses fans, Billie Eilish a répondu positivement, en expliquant que son comportement sur cette vidéo TikTok était donc inacceptable. Elle a donc écrit une longue tribune sur les réseaux sociaux.

« Peu importe mon ignorance et l’âge que j’avais à l’époque, rien n’excuse donc le fait que c’était blessant. Pour cela, je suis désolée », a-t-elle donc écrit dans une Story. Et ce n’est pas tout.

Et ce n’est pas tout. Billie Eilish a donc ensuite enchaîné, en expliquant qu’elle ne voulait pas que ses agissements puissent nuire aux valeurs qu’elle inculque à ses fans. « J’ai toujours travaillé dur pour utiliser ma plateforme pour lutter pour l’inclusion. La gentillesse. La tolérance. L’équité. Et l’égalité. Nous devons donc tous continuer à avoir ces conversations. À écouter. Et à apprendre ».

@billieeilish

album out in less than a month 😇

♬ original sound – BILLIE EILISH

Afficher +