fbpx
Buzz
Partager sur

Tiger King Joe Exotic demande de l’aide à Kim Kardashian et Cardi B !

Tiger King Joe Exotic demande de l'aide à Kim Kardashian et Cardi B1000

Joe Exotic, plus connu sous le pseudo "Tiger King", a demandé de l'aide à Kim Kardashian et la rappeuse Cardi B...

C’est un appel à l’aide désespéré qu’a lancé Joe Exotic par le biais d’un courrier à Kim Kardashian et Cardi BUn papier recueilli par le média américain TMZ.

Tiger King est toujours en prison. En effet, le jeune homme dont l’émission Le Monde des Fauves cartonne sur Netflix est derrière les barreaux.

Il y a quelques jours, Joe Exotic publiait une lettre dans laquelle il se disait mis de côté par tous ses amis. « Mon âme est morte », a écrit l’ancien gardien de zoo.

Dans cette lettre, Joe Exotic affirme qu’il n’a plus du tout de nouvelles de son mari, Dillon Passage. « Il m’a abandonné et préfère passer ses journées et soirées à faire la fête », écrit-il, l’âme en peine.

Tiger King sur Netflix
Tiger King demande l’aide de Kim Kardashian et Cardi B

« Tiger King » demande l’aide de Kim Kardashian et Cardi B !

Dans sa lettre que TMZ a réussi à obtenir, il demande notamment la grâce présidentielle à Donald Trump. Mais ce n’est pas tout ! Il évoque Cardi B et Kim Kardashian afin qu’elles l’aident à sortir de prison.

Souvenez-vous, Kim Kardashian a donc déjà réussi à libérer des détenus de prison. Souvenez-vous, après 23 ans passé en prison pour avoir tué un homme, Momolu Stewart a été libéré grâce à la demi-sœur de Kylie Jenner.

Pour le moment, ni Kim Kardashian, ni la rappeuse n’a donc répondu au courrier de Joe King. En revanche, son mari, Dillon Passage a réagit à la lettre, et ce n’est pas très glorieux.

Le jeune homme s’est emparé de son compte Instagram. « J’ai le cœur brisé après avoir lu la lettre de Joe. Il vit un enfer et je suis outré par la façon dont il est traité », avoue-t-il, avant de rétablir la vérité.

« Je t’ai écrit des lettres et c’est triste de lire que tu ne les as pas reçues… Je sais donc qu’ils limitent à un certain nombre de lettres que tu peux lire en une semaine et j’espère seulement qu’elles te parviendront un jour. Joe, j’espère donc que ce message ira jusqu’à toi. Sache juste que je t’aime et que je me bats pour toi chaque jour », a-t-il conclu.