fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape ravi: Juju Fitcats lui fait un strip-tease très étonnant !

Tibo InShape ravi- Juju Fitcats lui fait un strip-tease très étonnant 1000

Sur son compte Instagram, Tibo Inshape partage le drôle de strip-tease que lui fait sa chérie, Juju FitCats. Il est ravi !

Pour faire passer le temps, Tibo Inshape adore partager des vidéos de lui et de sa chérie Juju FitCats très humoristiques. Comme pour son strip-tease ! MCE vous en dit plus.

Il faut s’occuper autant que possible en cette période de confinement ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les activités sont nombreuses pour ne pas s’ennuyer.

D’ailleurs, les stars semblent tous savoir comment tuer l’ennui. En effet, Iris Mittenaere propose à ses fans des cours de danse avec le chorégraphe Kamel Ouali.

Quant à Christina Milian et son chéri M Pokora, ils se lancent dans des parties du jeu de société, Monopoly, avec leur fille Violet. Et ce pendant des heures entières !

Mais Nabilla préfère s’occuper autrement ! Lorsque la jeune femme ne s’intéresse pas à ses futurs travaux, la jeune femme n’arrête pas de faire l’amour avec son chéri Thomas Vergara.

Eh oui, la jolie brune n’a aucune gêne à l’avouer face caméra. Et c’est aussi le cas de Tibo Inshape et de Juju FitCats ! La sportive lui prépare un strip-tease en or en vidéo !

Tibo InShape ravi- Juju Fitcats lui fait un strip-tease très étonnant 640
Tibo InShape ravi- Juju Fitcats lui fait un strip-tease très étonnant

Tibo Inshape est vite déçu

En effet, la chérie de Tibo Inshape adore lui faire plaisir. Alors en cette période de confinement, Juju FitCats souhaite profiter de lui autant de possible !

Ainsi, cette dernière se lance dans un strip-tease étonnant. Cachée derrière un encadré de porte, la compagne de Tibo Inshape enlève d’abord son t-shirt.

Puis, son short. Et enfin ses sous-vêtements ! D’ailleurs, Tibo Inshape ne voulait pas du tout manquer cette scène. Ce dernier a tout filmé !

Ainsi, on le voit se lever de son canapé. Eh oui, le jeune homme semble très impatient de retrouver sa femme et de profiter d’un moment agréable avec elle !

Mais finalement, ce qu’il voit le déçoit énormément ! Toutefois,Juju Fitcats n’était pas du tout en train de lui faire un strip-tease. En réalité, elle triait le linge.

En tout cas, ses fans trouvent cette vidéo très drôle ! « Nan tibo pas toi 😅ne tombe pas en dépression 😂 », « Trop drôle », « Mdr tu t’es un peu emballé Tibo 🤣❤️💪 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😭😭 @jujufitcats #teamshape

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le