fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: le Youtubeur se lance dans le business des compléments alimentaires !

Tibo InShape: le Youtubeur se lance dans le business des compléments alimentaires !

Dans sa dernière vidéo Youtube, Tibo InShape fait savoir qu’il va bientôt lancer sa propre marque de compléments alimentaires

Après les polémiques, la rédemption ? Le terme est certainement exagéré mais Tibo InShape faisait bel et bien réagir ses fans, dans le mauvais sens, il y a quelques semaines, en faisant la promotion du nouveau service militaire. Cette histoire date désormais d’un mois et plus. Aujourd’hui, le Youtubeur sportif vient d’annoncer une autre nouvelle. Contrairement à celle du service militaire, celle-ci devrait ravir la plupart de ses fans. Eh notamment, les plus sportifs.

Car, comme le souligne Stéphane Larue, Tibo InShape devrait lancer sa propre marque de compléments alimentaires. C’est en tout cas ce qu’il fait savoir dans sa vidéo postée ce mardi 20 août. Vidéo dans laquelle il explique qu’à la rentrée, ses fans pourront se procurer les produits de la marque « InShape nutrition ». Autrement dit, ses propres produits.

Espérons que cette fois-ci, Tibo InShape reçoive les compliments de ses followers, et ne se fassent pas autant critiquer qu’il y a un mois, quand il faisait la promotion du nouveau service militaire…

Tibo InShape déçoit ses fans

Comme nous vous l’indiquions, il y a plusieurs semaines, le Président de la République, Emmanuel Macron, aurait demandé au Youtubeur sportif, Tibo InShape, de faire la promotion du nouveau service militaire. Lorsque le chef de l’Etat vous demande un service, que vous soyez d’accord avec ses idées ou non, vous ne pouvez que très rarement décliner l’offre. C’est pourquoi, le beau gosse musclé s’exécutait et partait tester ce nouveau système.

Malheureusement, la communauté de Tibo InShape ne semble pas comprendre le choix de ce dernier. Ses fans, le taclant violemment, pour le simple fait d’avoir accepté la demande d’Emmanuel Macron: « Gentil petit chien chien du gouvernement. A vomir. Franchement tu a étais payé combien pour faire ça ? Une honte de voir cela. Digne des plus grandes dicta…… », pouvait-on lire…

En lançant sa propre marque de compléments alimentaires, Tibo InShape devrait regagner le coeur de ses fans. Ce business reste dans le domaine dans lequel il exerce, et certains raffolent de ce genre d’aliments, rapides à préparer et nutritifs.