fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: cette vidéo hilarante de sa musculation ratée sur Instagram !

Tibo InShape rate sa séance de musculation et c'est hilarant !

Tibo InShape a amusé ses fans sur Instagram. Le Youtubeur a complètement raté sa séance de musculation. Et c'est hilarant !

Tibo InShape a encore fait sensation sur Instagram ! Le jeune homme a partagé sa séance de musculation. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. On vous dit tout !

Tibo InShape est très actif sur Instagram. En effet, le sportif adore partager son quotidien avec ses fans. Il dévoile chaque jour ses séances de sport et ses défis en musculation.

Le Youtubeur fascine les internautes avec ses trainings. Il faut dire qu’il se surpasse pour atteindre ses objectifs. Mais cela demande parfois beaucoup d’efforts !

Aujourd’hui, Tibo InShape a dévoilé l’envers de décors de ses séances. En effet, le chéri de Juju Fitcats a partagé ses ratés en musculation. Et c’est hilarant !

Le jeune homme s’est filmé en train de soulever un haltère au ralenti. Mais surprise ! Il fini par s’effondrer sous le poids de la fonte.

La chute de Tibo InShape a beaucoup amusé les internautes ! En effet, ils sont plus de 140 000 à liker la séquence en quelques minutes seulement. Incroyable !

Tibo InShape rate sa séance de musculation et c'est hilarant !

Tibo InShape chute en pleine séance de muscu !

Les fans ont encouragé l’influenceur dans les commentaires. « Continue comme ça », « Bravo tu gères quand même », « Mdr ne perd pas ta détermination », « Tu vas réussir t’es le meilleur ».

Comme toujours, Tibo InShape ne manque pas d’autodérision. En effet, le sportif préfère rire de sa chute. Et dernier compte bien redoubler d’efforts pour s’améliorer.

Le Youtubeur écrit aussi en légende : « Fail ! La pratique vous emmènera à la perfection #TeamShape ». Pas de doute : Tibo est toujours ultra motivé !

Le jeune homme aide d’ailleurs de nombreux internautes à se lancer dans la musculation. Il filme même des entraînements pour aider les débutants à se lancer.

Tibo InShape rencontre donc un immense succès sur la toile. Et ce dernier n’a d’ailleurs pas fini de nous bluffer avec ses trainings. Chez MCE, on adore ! Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le