fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape se transforme en Jedi sur Instagram et c’est hilarant !

Tibo InShape se transforme en Jedi sur Instagram et c’est hilarant !

Sur Instagram, Tibo InShape a sans doute beaucoup amuser ses followers avec son dernier déguisement. Le sportif s’étant transformé en Jedi

Être un grand sportif et donner des cours pour se maintenir en forme ne nous empêche pas d’avoir de l’humour. Tibo InShape le sait et vient de le prouver sur Instagram en enfilant un costume de Jedi.

Bien que le chéri de Juju Fitcats possède beaucoup d’humour, il n’en reste pas moins irrité lorsqu’on parle de sport. Eh surtout, lorsqu’il apprend que les jeunes passent beaucoup plus de temps devant un écran plutôt que faire des abdos et des tractions.

En effet, il s’agit d’un souci grandissant qui prend de l’ampleur au fil des années. Les ados ne veulent plus bouger de leur chambre et préfèrent passer leur journée à jouer aux consoles et regarder des séries. Un fait qui inquiète beaucoup Tibo InShape.

Le sportif, partageant un article de presse pointant du doigt la situation sur son compte Instagram. L’article, faisant savoir: « La sédentarité des adolescents atteint des niveaux alarmants !  Deux tiers des 11-17 ans déclarent consacrer plus de 2 heures par jours aux écrans et moins de 60 minutes à l’activité physique! »

Mais si vous pensiez que pour motiver ses troupes, Tibo InShape allait donner un cours intensif dans les jours qui suivraient, vous vous trompiez totalement.

Tibo InShape se transforme en Jedi sur Instagram et c’est hilarant !
Tibo InShape se transforme en Jedi sur Instagram et c’est hilarant !

En Jedi, Tibo InShape fait rire la Toile

En effet, le jeune homme a préféré s’amuser plutôt que se montrer sérieux. Allons-nous vraiment lui en vouloir étant donné la période que nous traversons ? Certainement pas.

C’est pourquoi, pour faire sourire ses followers, Tibo InShape a voulu sortir un ancien cliché dans lequel nous le voyons dans la peau de Anakin Skywalker, le Jedi passant du côté obscur de la force dans Star Wars.

En réalité, le Youtubeur n’a pas vraiment mis de costume. Il s’agit simplement d’un pochoir en carton. Dans lequel nous mettons notre tête pour nous faire passer pour un célèbre personnage. Un personne qui semble allait à ravir à Tibo InShape.

Ce dernier, voulant tout de même demander l’avis de ses fans: « Je suis ton père ! Je suis crédible en Jedi ? C’est quoi votre film préféré ?? #teamshape »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)