fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape s’affiche torse nu au milieu de sa piscine sur Instagram !

Tibo InShape s’affiche torse nu au milieu de sa piscine sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Tibo InShape vient de dévoiler un nouveau cliché de lui, torse nu profitant au milieu de sa piscine

Tout le monde profite des vacances d’été. Tous, même les personnalités les plus connues. Preuve en est avec Tibo InShape qui vient de s’afficher torse nu au milieu de sa piscine, il y a quelques heures, sur Instagram.

L’occasion pour le chéri de Juju Fitcats de montrer que, même en vacances, il n’avait rien perdu de son corps d’Apollon. En effet, comme vous allez pouvoir le voir plus bas, le Youtubeur possède toujours une plastique à en rendre jaloux les plus grands sportifs.

Il faut dire que Tibo InShape ne chôme pas et s’entraîne tous les jours. Ses vidéos, suivies par des millions de personnes, lui donneraient même des idées depuis quelques temps. En effet, le beau gosse faisait savoir qu’il serait prêt à tout plaquer pour partir en Inde.

La raison ? Tout simplement le fait que ses vidéos fassent un carton dans le pays asiatique. C’est en tout cas ce qu’il le prouvait sur son compte Instagram.

Mais que ses fans se rassurent, ce n’est pas demain la veille que Tibo InShape va faire sa valise pour quitter le pays. Pour l’instant, il se trouve toujours en France et semble apprécier le fait d’être dans sa piscine.

Tibo InShape s’affiche torse nu au milieu de sa piscine sur Instagram !
Tibo InShape s’affiche torse nu au milieu de sa piscine sur Instagram !

Torse nu, Tibo InShape profite de sa piscine

En effet, comme nous vous le faisions savoir, le sportif vient de poster un nouveau cliché sur son compte. Un cliché qui a d’ailleurs fait sensation.

En même temps, le fait que Tibo InShape sorte abdos et pectoraux facilite la chose. Ce dernier, demandant à ses abonnés de commenter son post avec un émoji spécial. Le dernier qu’ils avaient utilisé au cours d’une conversation.

Cela donnant lieu à une pluie d’émoticones dans la section des commentaires sous son cliché. Certains ne suivant pas la demande de leur idole et préférant lui faire savoir à quel point ils le trouvaient « parfait ». D’autres, le félicitant à propos de son corps.

En bref, Tibo InShape a une nouvelle fois fait sensation et a certainement dû profiter, comme il se devait, de son après-midi à la piscine.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.