fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: ses tablettes de chocolat choquent la Toile !

Tibo InShape: ses tablettes de chocolat choquent la Toile !

Sur son compte Instagram, Tibo Inshape a posté une photo où il a dévoilé ses tablettes de chocolat à ses abonnés. Il a fait fondre la Toile !

Tibo Inshape est une youtubeur très suivi sur les réseaux sociaux. Connu pour son corps d’athlète, il fait souvent sensation sur la Toile avec ses vidéos de sport. Mais cette fois ci, il a affiché ses tablettes de chocolat sur la Toile.

Sur les réseaux sociaux, Tibo Inshape met très souvent son physique en avant. Et pour cause, il le travaille tout le temps. Sur son compte Instagram, il s’affiche d’ailleurs presque tout le temps torse nu pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Ce mardi 14 avril, Tibo Inshape a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a dévoilé ses tablettes de chocolat. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué de choquer la Toile.

Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 33 400 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de le complimenter. Il faut dire qu’il en a fait rêver plus d’un avec son corps de rêve.

Tibo InShape: ses tablettes de chocolat choquent la Toile !

Tibo Inshape dévoile son corps très musclé sur Instagram

Sous la photo de Tibo Inshape, les fans ont aussi écrit : « Trop beau je t’adore tellement je regarde toutes tes vidéos. », « Toujours aussi musclé. » mais aussi « Incroyable ce corps d’athlète maintenant je comprends comment tu as gagné ta compét ! Continue comme ça je t’adore ».

Pour ceux qui souhaiteraient aussi avoir le même corps que lui, le youtubeur dévoile très souvent des vidéos sur son compte Youtube avec des exercices physiques. Récemment, il a posté une vidéo sur laquelle il a d’ailleurs montré des exercices à faire pour perdre du poids et se muscler.

Evidemment, il faudra aussi plusieurs années pour arriver à avoir son corps. D’autant plus que le jeune homme utilise certainement des poids pour se muscler encore plus. Les abonnés ont d’ailleurs hâte de voir la prochaine vidéo de sport qu’il leur préparera. Affaire à suivre !