fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape surpris en train de chanter une chanson d’amour en pleine muscu !

Tibo InShape surpris en train de chanter une chanson d'amour en pleine muscu !

Sur son compte Instagram, Tibo InShape a posté une vidéo où ses fans l'ont surpris en train de chanter une chanson d'amour. C'est hilarant !

Depuis quelques temps déjà, Tibo InShape a pris l’habitude de faire des vidéos humoristiques qu’il dévoile sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 19 juin, il a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où il a été surpris en train de chanter une chanson d’amour.

Dans un premier temps, Tibo InShape s’est affiché en train de faire de la musculation avec des petits poids sur la chanson « Wejdene – Anissa ». Avec son ami, Inox, Tibo InShape semblait à fond sur la musique.

Tibo InShape a aussi offert une petite danse vraiment hilarante pendant qu’il était en train de chanter. Mais ça, c’était avant que sa chérie, Juju Fitcats débarque dans la salle de musculation.

Une fois que la youtubeuse est apparue, Tibo InShape a changé la musique d’amour pour du gros rap. Mais ce n’est pas tout. Il a attrapé les gros poids devant lui en un rien de temps. Son ami, Inox a d’ailleurs fait exactement pareil.

Tibo InShape surpris en train de chanter une chanson d'amour en pleine muscu !

Tibo InShape s’ambiance sur Anissa de Wejdene

Mais une fois que sa chérie est partie, Tibo InShape a de nouveau mis « Wejdene – Anissa » à fond. Il a bien évidemment changé les gros poids pour les petits poids du début ce qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés.

Une vidéo assez drôle qui a récolté plus de 485 000 vues en seulement quelques heures de la part des fans du youtubeur. Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient beaucoup rigolé.

Sous sa vidéo, ses fans ont aussi écrit : « Oh non mais excellent ! J’ai trop rigolé ! », « Voila le vrai visage des mecs quand les meufs arrivent. », « Mon Dieu ils sont trop drôles. » mais aussi « Ça se voit ils connaissent pas les paroles ».

Sur les réseaux sociaux, le youtubeur a réussi à se faire connaitre grâce à ses exercices de sport. En effet, le jeune homme dévoile très souvent ses exercices de musculation. Désormais, il a opté pour des vidéos plus drôles.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.