fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: ses fans s’inspirent de son petit-dej très healthy !

Tibo InShape: ses fans s'inspirent de son petit-dej très healthy

Tibo InShape ou le pro des conseils sport et food ! Après nous avoir partagé quelques plats healthy, les fans s'inspirent de ses recettes pour faire leur petit dej !

Tibo InShape ou le pro des conseils sport et food ! Après nous avoir partagé quelques plats healthy, les fans s’inspirent de ses recettes pour faire leur petit dej !

Si vous voulez prendre soin de votre corps, vous entretenir et manger sainement, go follow Tibo InShape ! Sur Instagram, sur Twitter ou même sur Tik-Tok, il nous partage sans cesse plein de bons conseils !

Mais ce n’est pas tout ! Avec sa copine Juju FitCat, le couple nous partage aussi souvent des vidéos très marrantes !

Que ce soit pour leurs séances de sport, leurs recettes healthy ou leurs blagues, les fans adorent donc les suivre ! Pas vous ?

Suivi par plus de 4 millions uniquement sur Instagram, Tibo InShape est donc très apprécié ! D’ailleurs, ses fans sont toujours au rendez-vous pour suivre ses conseils !

Tibo InShape ses fans s'inspirent de son petit-dej très healthy
Tibo InShape ses fans s’inspirent de son petit-dej très healthy

Tibo InShape : le nouveau coach sportif sur les réseaux sociaux

Depuis plusieurs mois déjà, Tibo InShape fait le plus grand bonheur de ses fans ! Très comique, il n’oublie pas son objectif principal sur les réseaux : aider ses fans à se motiver et à se bouger !

En effet, Tibo InShape et Juju FitCat prônent tous les deux le fait que le sport est ESSENTIEL ! Bien bouger pour être bien dans sa tête comme ils disent !

Mais tout ne passe pas par le sport ! Il ne faut pas oublier son alimentation !

Saine et variée, elle est très importante dans ce process et ce mode de vie ! Le couple nous partage donc de nombreuses recettes  healthy pour aider les fans à diversifier leurs plats !

Et sans surprise, les fans adorent ! Ils se sont d’ailleurs empressés de reproduire les fameux pancakes des amoureux et de nous partager les résultats en story sur Instagam !

Et pour cause … Ils ont l’air délicieux, vous ne trouvez pas ?