fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: sa séance de torture pour massacrer vos abdos dévoilée !

Tibo InShape: sa séance de torture pour massacrer vos abdos dévoilée !

Comme on dit : no pain, no gain. Et ça, notre Tibo InShape national l'a bien compris. Le coach sudiste vous montre comment dead vos abdos !

Les abdos, c’est peut-être l’endroit le plus dur à muscler, en somme. Encore faut-il trouver le bon enchaînement. Tibo InShape vous propose donc de torturer votre torse. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tout le monde n’a pas des abdos visibles et saillants, on le sait. Avant de faire apparaître le six pack, il faudra donc fondre un peu et faire une sèche…

Ceci dit, certains n’ont pas trop d’excédent de gras et souhaitent souligner les tablettes de chocolat qui se cachent sous leur couche cutanée. Tibo InShape a donc pensé à eux.

Quoi qu’il en soit, sachez que des abdos, on en a tous. Certains sont plus cachés que d’autre et il va falloir s’y attaquer pour les faire ressortir.

Le chéri de Juju Fitcats ne manque pas d’imagination pour travailler cette zone qui lui donne l’air d’être taillé dans la pierre. Qu’à cela ne tienne !

Tibo InShape vient donc de dévoiler une série d’exercices qui vont vous permettre d’arborer une plastique de rêve. C’est chaud, ça brûle !

Tibo InShape: sa séance de torture pour massacrer vos abdos dévoilée !
Tibo InShape: sa séance de torture pour massacrer vos abdos dévoilée !

Tibo InShape, paré pour sa séance abdos du tonnerre !

Plus tôt, Tibo InShape nous dévoilait ses meilleurs exercices d’abdo fessiers. Un combo qui vous permettra donc d’avoir un torse de rêve et un tar-pé de dingue !

Cette fois-ci, le boss du fitness sur YouTube dévoile une vidéo centré sur les abdos. Un entraînement inspiré de son programme spécial ventre plat en 90 jours.

En 6 minutes, on vous garantit que vous allez être en total PLS, et c’est le but ! Si l’on veut arriver à des résultats rapidement, il faut s’y mettre, non pas à 50%, ni à 80% mais bien à 100%.

Gainage, planche, ciseaux… Tous ces exercices vont travailler les abdos de haut en bas. « On déchire les abdos », nous dit Tibo InShape pour nous remotiver.

En effet, toute transformation physique implique de déchirer nos tissus musculaires… C’est pour ça que ça fait si mal ! Allez, sans plus tarder, découvrez la vidéo de l’expert :