fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape s’affiche tose-nu pour le Vogue Challenge sur Instagram !

Tibo InShape s'affiche tose-nu pour le Vogue Challenge sur Instagram !

Tibo InShape s'est montré très sexy sur son compte Instagram. Il a donc réalisé le Vogue Challenge ... Torse-nu !

Depuis que le Vogue Challenge a été lancé sur Instagram, les influenceurs jouent le jeu. Tibo InShape a justement posé torse-nu. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Quelle incroyable silhouette ! Le corps de Tibo InShape se développe constamment. Une chose est sûre ! Il n’a pas glandé pendant le confinement. 

Les résultats actuels en témoignent. Le jeune sportif n’a ni séché, ni perdu de masse ou du muscle. Bien au contraire ! Son corps est prêt pour l’été. Et il en est fier !

Le beau brun n’hésite donc pas à montrer ses beaux muscles saillants sur les réseaux sociaux. Son « v » fait rêver bon nombre de personnes !

Et ne parlons pas de son absence de gras. Incroyable ! Mais il faut dire que Tibo InShape a beaucoup travaillé pour avoir de tels résultats. 

En voyant ses anciennes photos, on réalise donc qu’il s’est même donné donc corps et âme pour entretenir son corps d’athlète.

Tibo InShape s'affiche tose-nu pour le Vogue Challenge sur Instagram !
Tibo InShape s’affiche tose-nu pour le Vogue Challenge sur Instagram !

Tibo InShape : Le sourire qui tue

Preuve que les efforts paient. Et qu’il ne faut donc jamais abandonner. Tel est le message de celui qui s’est fait connaitre sur Youtube.

Il est donc une source de motivation pour ceux qui le soutiennent. D’ailleurs, Tibo InShape leur a donné plein de conseils pour s’entrainer pendant le confinement.

En ce samedi 20 juin, le petit copain de Juju Fitcats a donc partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et surprise !

Il a donc réalisé le Vogue Challenge. Un défi très classe qui lui va si bien. Il apparait donc sur une photo en noir et blanc. Et il est plus sexy que jamais.

Bien qu’il soit torse-nu, c’est son sourire qui illumine la photo. Une chose est sûre ! Ses abonnés valident fort ! Les commentaires sont donc très positifs.

« Tu es vraiment beau, c’est fou comme tu t’embellis vraiment avec le temps. », « Trop beau, par contre cache tes tétons ! » 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.