fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape s’affiche torse-nu et couvert de tatouages sur Instagram !

Tibo InShape vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il se dévoile torse nu et couvert de tatouage !

Tibo InShape vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et comme à son habitude, le jeune homme fait parler de lui. Il se montre le corps recouvert de tatouages ce qui a évidemment choqué.

Il y a quelques semaines, Tibo InShape créait alors la polémique. En effet, le jeune homme a sorti une vidéo « Un métier avec les morts ». Le sportif passait une journée entière avec les personnes qui s’occupent des morts. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a choqué.

D’autant plus que Tibo InShape a donc mis en photo de miniature un mort qu’il a flouté. Cela a beaucoup choqué les internautes qui l’ont fait savoir.

« Je trouve le choix de la photo déplacé, par respect pour le défunt déjà, car lui n’a signé aucun accord pour finir sur les réseaux, c’était sûrement loin d’être son avis, même si son visage est flouté ».

« Ce n’est pas un jugement ou même une critique mais personnellement je trouve ça plutôt glauque… Non pas le fait de parler de ce métier mais de se filmer à côté d »un mort… Encore une fois, c »est personnel mais la photo m’a vraiment mise mal à l aise« .

Tibo InShape fait le buzz !

Mais certains avaient continué à s’attaquer à Tibo InShape. « Ne serait-ce que pour le défunt et la famille, c’est pas cool ! Il aurait fallu une photo avec simplement la personne qui t’a fait découvrir le métier, en tous cas ta vidéo était très bien montée et intéressante, pertinente et touchante à la fois ». 

Ce vendredi 11 décembre si Tibo Inshape fait parler de lui c’est pour une autre raison. Le jeune homme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il se dévoile le corps entièrement rempli de tatouage ! Il a demandé à ses abonnés s’il préférait avec ou sans. Et le résultat est sans appel…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)