fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape s’affiche en plein combat de catch et c’est à mourir de rire !

Tibo InShape s'affiche en plein combat de catch et c'est à mourir de rire !

Tibo InShape est un grand amateur des vidéos rigolotes sur Instagram et Tiktok. Il vient justement d'en partager une nouvelle en plein catch

Tibo InShape est toujours aussi drôle ! Il vient de partager une vidéo montage dans laquelle il apparait alors en  plein combat de catch. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Tibo InShape est le youtubeur qui cartonne sur les réseaux sociaux. Si bien qu’il fait désormais partie des influenceurs français les plus suivis sur Instagram. 

Son évolution a été très rapide ! Et pour cause ! Le jeune homme a été l’un des premiers qu’il s’est lancé dans l’univers sportif sur Youtube.

Très vite, ses abonnés ont donc suivi ses entraînements. Ils lui ont donc attribué une telle confiance qu’ils ont aussi essayé sa gamme de produits sportifs. 

Un vrai succès. À ce jour, le petit copain de Juju Fitcats vit très bien de son business. Même les influenceurs comme les stars de télé-réalité sont fans de ses produits. 

Mais ce que ses abonnés préfèrent est, et restera sa personnalité rigolote. Pas un jour ne passe sans qu’il ne fasse rire sa communauté.

Tibo InShape s'affiche en plein combat de catch et c'est à mourir de rire !
Tibo InShape s’affiche en plein combat de catch et c’est à mourir de rire !

Tibo InShape : Sa vidéo ultra drôle !

Sa simple manière de s’exprimer est remplie d’humour. Tibo InShape est donc une personne très vivante et remplie de joie.

Il n’hésite pas à véhiculer de la bonne humeur sur les réseaux sociaux. Et justement ! Le beau brun partage très souvent des vidéos à mourir de rire !

En ce mardi 16 juin, Tibo InShape a donc publié dans sa story une vidéo de lui en train de faire du catch. Impossible de ne pas rigoler !

Sur la vidéo en question, Tibo InShape a donc les cheveux longs. Et ce n’est pas tout ! Il fait des grimaces très amusantes ! Une chose est sûre ! Ses fans valident fort !

Il faut dire que cette idée de filtre vient donc de l’influenceur Ludovic. D’ailleurs l’amoureux des barres et des poids n’a pas manqué de le remercier : « Merci pour l’idée du filtre @ludovik »