fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo Inshape se ridiculise tout seul pendant une séance de muscu !

Tibo Inshape se ridiculise tout seul pendant une séance de muscu !

Sur son compte Twitter, Tibo Inshape a partagé une vidéo de son exercice de musculation. Il a d'ailleurs beaucoup fait rire ses fans !

Sur les réseaux sociaux, comme Twitter, Tibo Inshape dévoile très souvent ses exercices de sport à ses fans. En tant qu’influenceur de sport, il n’hésite pas à mettre en avant ses conseils. Et ses techniques pour se muscler ou encore perdre du poids.

Pendant tout le confinement Tibo Inshape a posté des vidéos sur son compte Youtube ou encore sur son compte Instagram de différents exercices de sport. Ces derniers étaient d’ailleurs adapté pour tous.

Tibo Inshape a d’ailleurs montré des séances pour les enfants, les parents ou encore les personnes qui voulaient cibler des endroits particuliers de leur corps.

Ce samedi 13 juin, le youtubeur a posté une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. Il a dévoilé son exercice de sport à ses fans. Mais ce dernier ne s’est pas passé comme prévu. En effet, alors qu’il tentait de porter un poids, il est tombé en arrière.

Tibo Inshape se ridiculise tout seul pendant une séance de muscu !

Tibo Inshape tombe en arrière après un exercice de sport

Avec sa petite vidéo au ralenti, les fans du sportif ont vu à quel moment il y a avait un soucis dans son exercice. Heureusement pour lui, le jeune homme ne s’est pas fait mal.

En légende de sa vidéo Instagram, Tibo Inshape a aussi écrit : « Ce mega fail au ralenti (78kg) ». Avec sa vidéo, il a d’ailleurs récolté plus de 207 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de réagir à cette vidéo. Il faut dire qu’avec ce gros fail il aura beaucoup fait rire ses abonnés. Heureusement pour lui, il n’y a pas eu un grave accident après ce petit soucis.

Sous sa vidéo, ses fans ont aussi écrit : « Courage tu y arriveras. », « Chaud ! Vas-y molo Tibo quand même. », « Comment t’as du souffrir au niveau des bras. », « Dommage t’étais propre. » mais aussi « J’espère que tu ne t’es pas fait mal ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.