fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape révèle le secret d’un étirement réussi sur Youtube !

15 artistes se différencient cette année. Les chiffres sont révélés au grand jour ! Ainsi, c'est Drake qui arrive en dernière position. Le choc ! Bon.. bien sûr il reste quand même dans les chanteurs les mieux payés.  Devant lui se trouve le groupe BTS. Un groupe de K-Pop. La jeune, Billie Eillish se trouve juste devant. En 12 ème place arrive Jay-Z. Difficile donc à le détrôner depuis toutes ces années. Le fameux Shawn Mendes arrive lui en 11 ème position.  Arrive alors le classement des 10 premiers. À cette place, le DJ Marshmello. Suivi des Rollings Stones, incroyable ! Post Malone en 8 ème position. Et enfin, Taylor Swift arrive en 7 ème position ! Malgré une bonne place, elle chute de haut par rapport à l'année dernière. Ensuite le classement continue, avec Ed Sheeran ; The Chainsmokers et les Jonas Brothers. Le top 3 désormais ! Ariana Grande arrive à la troisième position. Un total de 72 millions pour la chanteuse ! Elton John est juste devant elle, avec 81 millions.  Et le meilleur pour la fin ! C'est donc Kanye West qui remporte la première place cette année. Une victoire personnel pour le rappeur. L'artiste a remporté plus de 170 millions de dollars. Incroyable ! Difficile pour Shawn Mendes de battre le grand Kanye...

Le grand youtuber, Tibo InShape, vous dévoile ses secrets. Dans une vidéo Youtube, il explique comment apprendre à bien s'étirer.

Rien de plus important pour un grand sportif de s’étirer. Tibo InShape vous donne toutes ses astuces sur son Youtube ! Il apprend à ses abonnés comment améliorer leur souplesse. C’est parti !

Tibo InShape a toujours la solution ! Connu pour ses vidéos sur Youtube, il n’est donc pas un débutant. Ainsi, il a sorti une vidéo où il résume tout. C’est sur sa nouvelle chaîne que le youtuber l’a publié.

Une routine qui dure à peine 5 minutes. C’est parfait ! Pas besoin de matériel, ni de beaucoup de temps. Grand sportif ou amateur, il est important de bien les pratiquer.

Les étirements réduisent les risques de blessure et les douleurs musculaires ! Voilà désormais il n’y a plus d’excuse ! Tibo InShape vous montre l’exemple dans sa vidéo. On adore !

Tibo InShape révèle le secret d'un étirement réussi sur Youtube !
Tibo InShape révèle le secret d’un étirement réussi sur Youtube !

Tibo InShape s’étire dans sa vidéo Youtube

C’est au coeur de sa propre salle de sport que Tibo s’échauffe. Déjà connu comme un grand sportif, il se lance dans le stretching ! Ainsi dans sa dernière vidéo, il nous apprend comme s’étirer. Tibo InShape donne aussi des conseils.

Le sportif promet d’être plus souple au bout de 30 jours. À la fin, il en profite pour faire la promo de sa marque. En effet, le jeune homme est multi-facette.

Sportif, designer, mais aussi youtuber. Tibo InShape compte plus de 7 millions d’abonnés sur Youtube. Un succès qui lui est dû grâce à sa diversité. Il a alors ouvert une autre chaîne Youtube. Un succès grandissant !

Le youtuber ne s’arrête pas seulement à des vidéos de sport. Il aime aussi se mettre en scène et faire son show. Ces derniers temps, il produit un contenu plus lifestyle. « What’s in the box challenge » ou encore « Mon set up gaming incroyable » sont aussi des vidéos que l’on peut voir sur son compte.

Tibo InShape adore faire plaisir à ses abonnés. Il a donc essayé d’élargir ses propositions. Et ça marche !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.