fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape révèle son secret pour doubler la taille de ses biceps !

Tibo InShape révèle son secret pour doubler la taille de ses biceps !

Tibo InShape vient de poster une nouvelle vidéo sur sa chaîne d'entraînements. Le Youtubeur y dévoile ses secrets pour avoir des biceps.

Tibo InShape vous apprend à travailler les biceps dans sa dernière vidéo sur Youtube. Il y révèle tous ses secrets ! MCE vous détaille tout de A à Z.

Le Youtubeur ne s’arrête plus ! Il ne fait que d’évoluer et de gagner en muscle, mais aussi en abonnés ! En effet, Tibo InShape vient de passer la barre de 4 millions d’abonnés sur son compte Instagram. 

Le jeune homme grandit alors de plus en plus sur les réseaux. Sa chaîne Youtuber cartonne depuis des années déjà ! Et récemment, il a repris en main, une ancienne qu’il avait bien caché à ses abonnés.

Dessus, il y consacre que des vidéos d’entraînements. Il compte d’ailleurs plus d’1,3 d’abonnés sur cette chaîne-là. Contrairement, à l’autre où il en a 7,3 millions. Des chiffres énormes !

Tibo InShape a donc une très grosse communauté à ses côtés et s’impose comme l’un des sportifs les plus suivis de Youtube.

"<yoastmark

Tibo InShape partage ses secrets pour avoir des gros biceps

Comme à son habitude, Tibo InShape a posté sa vidéo d’entraînements du jour. Depuis le confinement, le Youtubeur publie tous les jours une nouvelle vidéo sur cette chaîne. 

Il y dévoile alors un petit entraînement quotidien de 5 à 10 minutes pour travailler tout type de muscle ! On y trouve alors des vidéos pour gonfler ses pecs, muscler ses cuisses ou encore avoir des gros bras !

Tibo InShape exécute les mouvements en même temps pour mieux l’expliquer à ses abonnés. Et ses fans adorent ! Cette fois-ci, il dévoile comment doubler ses biceps avec 5 exercices. 

Tous les entraînements donc sont inspirés de ses e-book ! Ainsi, il donne alors un avant-goût de ce que l’on pourrait y trouver. Et ses fans en sont très reconnaissants !

Et ils le font bien savoir dans les commentaires. « Merci Tibo je fais tes exercices tous les jours. » « T’es le boss grâce à toi je suis bien en forme ». Ce nouvel entraînement cartonne déjà !