fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape remplace le jogging par le costume pour la fête des mères !

Tibo InShape remplace le jogging par le costume pour la fête des mères !

On a souvent l'habitude de voir Tibo InShape en jogging. Mais cette fois, pour la fête des mères, il le troque contre un beau costume.

Tibo InShape en costume ? Ce n’est pas un rêve. Non, non, le jeune homme s’affiche dans un magnifique costume sur Instagram. Exit le short débardeur, un homme nouveau apparaît pour la fête des mères.

C’est pour une vraie occasion, il ne faut pas rêver ! Tibo se fait tout beau pour la fête de sa maman. Dans ses mains, un bouquet de roses. Et en plus, ce sont des roses éternelles ! Des roses qui ne fanent donc jamais.

On voit que Tibo InShape est très appliqué pour la fête des mères. Rasé, bien coiffé et en costume bleu, le jeune homme est tout sourire ! En tout cas, son nouveau look, fait beaucoup rire ses abonnés. Mais c’est un succès !

« Ca change du jogging débardeur ! » rigole ses fans en commentaires sous sa publication. Il faut dire qu’il est rare de voir une photo du sportif autrement que torse nu ou en habits de sport ! Bel effort !

Tibo InShape remplace le jogging par le costume pour la fête des mères !
Tibo InShape remplace le jogging par le costume pour la fête des mères !

Tibo InShape : son nouveau look !

En légende de sa photo Instagram Tibo InShape écrit : « Bonne fête à toutes les mamans« . Une photo donc pour sa mère et pour l’occasion. Pourtant, certains fans s’attendaient à bien autre chose.

« Quand j’ai juste vu la photo je pensais tout de suite que tu avais demandé en mariage Ju. » C’est bien raté ! Tibo InShape et Juju Fitcat ne sont pas prêts de se marier ! Souvent, les deux se taquinent sur le sujet et font espérer leurs fans.

La dernière fois, un Tik Tok de Juju laissait penser que c’était une demande en mariage, mais non ! C’était bien une blague ! Pour le moment les deux tourtereaux ne veulent pas encore sauter le pas. Il faut dire qu’ils ont largement le temps !

Mais bon, les fans en veulent plus ! Il faut dire que la dernière photo de Tibo était avec Juju avec une écographie. Mais sur la photo ce n’était pas un bébé mais… une altère ! Bref les deux n’ont pas fini de nous faire rire !