fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape relooke sa chérie JujuFitcats dans une vidéo hilarante !

Tibo InShape relooke sa chérie JujuFitcats dans une vidéo hilarante !

JujuFitcats n'arrête jamais de nous faire rire ! Cette fois, la Youtubeuse tente une vidéo osée... Elle laisse Tibo InShape la relooker !

JujuFitcats a vraiment confiance ! La Youtubeuse a en effet accepté de se faire relooker par son chéri… Tibo InShape s’en donne donc à coeur-joie dans leur dernière vidéo. Et c’est à mourir de rire !

Car les deux se lâchent. Juju va donc laisser Tibo choisir ses habits… L’objectif ? Essayer trois tenues. Et laisser aussi les abonnés choisir la plus belle des trois. Alors, on est contents de retrouver les deux en extérieur ?

Eux, en tout cas, semblent ravis… Même si JujuFitcats ne semble pas très sûre« Connaissant le goût inné de Thibo pour la mode… » C’est déjà mal parti. Trois objectifs : une tenue ville, une tenue plage et aussi une tenue soirée.

La première tenue ? « Secrétaire coquine, mais pas trop« … On semble donc mal partis. Surtout que Juju le souligne, « c’est bizarre qu’il commence par la veste avant tout le reste… Et il ne regarde même pas les tailles. » 

Résultat : un pantalon léopard, une veste orangée, le tout avec une chemise bleue… Pas si moche, mais plutôt surprenant quand même. Pour la tenue de ville, JujuFitcats semble donc bien rhabillée

Tibo InShape relooke sa chérie JujuFitcats dans une vidéo hilarante !
Tibo InShape relooke sa chérie JujuFitcats dans une vidéo hilarante !

Quand Tibo InShape relooke JujuFitcats…

On passe donc à la tenue de soirée… Et cette fois, Tibo se jette sur des robes trop grandes. Parfait, donc, pour faire très peur à sa copine. On le voit aussi, elle n’a plus du tout confiance… Même le cameraman balance les « fautes de goût ».

Conséquence, on ne va pas tout spoil, mais Tibo s’en rend compte… « J’ai peut-être déconné sur les chaussures« . JujuFitcats semble tout aussi surprise par ce choix très coloré. Mais il reste une chance à son chéri…

On mise donc tout sur la tenue de soirée. Et l’objectif, donc… « Une tenue Jasmine, Aladdin ». Personne ne semble sûr de ce choix. D’autant moins que Tibo InShape se concentre sur les trapèzes de sa copine…

Mais la dernière tenue semble quand même la mieux ! On vous laisse aller voir, mais la robe et le chapeau se marient bien… On pensait tomber très bas, mais JujuFitcats semble ravie !