fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape rélève le défi et prend la pose sur le toit de l’Europe !

Tibo InShape rélève le défi et prend la pose sur le toit de l’Europe !

Tibo InShape vient de relever un nouveau défi. Il vient tout juste de gravir le Mont Blanc. Il immortalise le moment avec une belle photo.

Il l’a fait. Et c’est assez impressionnant. Tibo InShape a relevé le défi et réussi à gravir le Mont Blanc. On ne peut qu’applaudir sa détermination et sa motivation. Aujourd’hui il rentre chez lui et poste une magnifique photo de lui au sommet de la montagne.

Il peut être fier de lui. En deux jours, le Youtubeur est allé en haut du Mont Blanc à 4810 mètres de haut. Le premier jour il s’arrêtait à 3200 mètres pour faire une courte pause. Et le lendemain il achevait donc son ascension.

Incroyable. Même si Tibo InShape est musclé et va souvent à la salle, ce défi était très compliqué. Mais il n’a rien lâché. Juju Fitcats, sa petite amie est fière de lui, elle écrit : « t’es un exemple de motivation et de persévérance mon Bibao. »

Un beau message d’amour pour le Youtubeur. Sur sa dernière photo Instagram il se demande quel défi il devra relever pour la suite. C’est vrai que l’on commence à être à court d’idées après tous les exploits de Tibo. 

Tibo InShape rélève le défi et prend la pose sur le toit de l’Europe !
Tibo InShape rélève le défi et prend la pose sur le toit de l’Europe !

Tibo InShape a gravi le Mont Blanc

Aujourd’hui il est donc de retour chez lui. Avec de sacrées ampoules ! Tibo InShape poste son pied et écrit : « quand tu as marché 14h en une journée« . On n’imagine même pas l’effort physique qu’il faut pour gravir cette montagne.

Aussi appelé Le toit de l’Europe est le point culminant de la chaîne des Alpes. Il est le plus haut sommet de l’Europe Occidental. Alors la prochaine fois il va falloir viser l’Himalaya ! Mais le Youtubeur pourrait bien en être capable !

Bref aujourd’hui il ne prend même pas le temps de se reposer. Alors aussitôt arrivé aussitôt à la salle. Mais Tibo InShape ressent bien qu’il a besoin d’un peu de repos. Alors on compte sur lui pour être raisonnable et récupérer un peu ses forces après cette longue traversée.